Couture
14 commentaires

Opale Joya

J’ai eu un coup de cœur pour ce tissu fleuri en viscose Joya de la dernière collection Anna Ka bazaar.
J’ai choisi la jupe Opale du livre Grains de couture d’Ivanne Soufflet mais en version mi-longue. J’aime sa coupe, ses plis plats et les poches. Elle est entièrement doublée car le tissu est assez fin.
Une jupe parfaite pour l’automne qui prend son temps et c’est tant mieux !
Chaussures gaby de Patricia Blanchet
Sac Bimba et Lola
Bracelet Bijoux Chérie
Crédit photos ©  Alexandra Yonnet 

I loved this fabric immediately when I saw it, this is a flowers print viscose Joya in the new collection by Anna Ka bazaar.
I chose the Opale skirt in Grains de couture book by Ivanne Soufflet, but in mid-long version.
I like the cut of this skirt, the pleats and pockets. I line it because the fabric is thin.
A perfect skirt for fall that takes its time and that’s good !
Shoes Patricia Blanchet
bag Bimba et Lola
Bracelet Bijoux Chérie
Photo credit © Alexandra Yonnet 

IMG_4996IMG_5010 IMG_4987IMG_4977IMG_5036IMG_5017IMG_4993IMG_4991IMG_5039Devant la bjoya anna ka bazaar

 
 

14 commentaires

  1. Tu as toujours des tissus de dingue, il y a longtemps que je n’ai pas pris de tes nouvelles, tu n’a pas été prise pour l’émission de M6 ? Tout ce que tu fais est toujours aussi génial et d’une productivité exemplaire…

  2. Viviane dit

    Bonjour Julie,
    Encore une pépite cette jupe. J’adore de même que le sweat et le pantalon d’hier.
    Tout ce que tu réalises est superbe. Je suis fan.
    Bon après midi

  3. Virginie dit

    encore qq chose que tu oses,que je n’oserais sur moi. superbe, bravo! fan aussi

  4. Magnifique, c’est une de mes préférées, l’ensemble du look et ravissante. Mon coup de coeur !! Bises, Chérie

Laisser un commentaire

