Couture
18 commentaires

Named Ritual style

Encore une fois, j’ai complètement craqué sur la nouvelle collection Ritual de Named clothing patterns !
Entre autres réalisations, voici donc mes versions de Wyome boyfriend jeans et du sweat Magena fringe jumper.
Le pantalon,c’est mon gros coup de cœur de la collection. J’ai utilisé un lin jean de chez Will. J’adore sa coupe boyfriend, et tous les détails. Je pense juste remonter légèrement les poches dos la prochaine fois. Mais rien à dire, un basique !
Pour le sweat, j’ai utilisé une merveille de tissu molleton corail à fleurs grises de chez The Sweet mercerie et un coupon de jersey gris dans la même tonalité que les fleurs. Pas de franges pour moi, malgré le nom du patron, mais pourquoi pas, en tous cas j’ai encore 1000 idées pour ce patron qui est génial et facile à réaliser en plus.
La suite bientôt, parce que évidemment je n’en ai pas fini avec Ritual !
Chaussures Sessun
Bracelet Bijoux Chérie
Crédit photos ©  Alexandra Yonnet 

I completely fell in love again with the new collection Ritual by Named clothing patterns !
Among other realizations, so here are my versions of Wyome boyfriend jeans and sweatshirt Magena fringe jumper.
For the jeans, my favorite when I saw the new collection, I used a linen jeans at Will market . I love the boyfriend cut, and all the details. I think just slightly back pockets back next time. But nothing to say, a basic to have !
For the sweat, I used a awesome fleece coral fabric with gray coral flowers from The Sweet mercerie and a coupon gray jersey in the same tonality as the flowers. No fringes for me, despite the name of the pattern, but why not, at least I still have 1,000 ideas for this pattern which is beautiful and easy to make.
Following soon, because obviously I’m not done with Ritual Named collection !
Shoes Sessun
Bracelet Bijoux Chérie
Photo credit © Alexandra Yonnet 
Named // Jolies bobinesNamed // Jolies bobinesNamed // Jolies bobinesNamed // Jolies bobinesNamed // Jolies bobines
Named // Jolies bobinesNamed // Jolies bobinesNamed // Jolies bobinesNamed // Jolies bobines

18 commentaires

  1. eveline dit

    Superbe ensemble, avec de magnifiques tissus, comme d’hab!! bisous-bisous

  2. Encore deux superbes réalisations , les tissus pour le sweat sont vraiment bien choisis ; Le jean est très tendance et c’est vrai que les poches me semblent un peu basses , enfin c’est une affaire de gout. Je suis totalement fan de tes cousettes si uniques et originales

  3. Magnifique! Comme d’habitude:)
    J’adore les deux… Les tissus sont super! Je sens que je vais aller faire un petit tour chez Named.
    Merci de l’inspiration:)

  4. Love both pieces!! That combination of fabrics in the shirt is so inspired. And those jeans are perfection.

  5. I liked your top and jeans so much that I immediately downloaded both patterns. Thank you for pointing out the fabulous possibilities!

  6. Canon, encore une fois! Le sweat, j’ai aussi le patron, par contre, je n’imaginais pas un tel potentiel pour le boyfriend… encore une fois, tu es une source d’inspiration😉

  7. Pingback: Coco in wonderland | Jolies bobines

  8. Pingback: Oh my goOd! | le coussin du singe

  9. j’adore le sweat !! je n’ai jamais cousu cette matière, peut on utiliser une machine standard ou est ce plus compliqué ?? merci🙂

  10. marine dit

    Magnifique, je m’y colle avec un lin bleu trouvé chez Bennytex. Petite question technique cependant : as tu eu besoin de modifier le patron pour caler une fermeture éclair ?
    Merci !!!! Et encore bravo !

  11. Pingback: Lola, Myriam and co |

  12. Pingback: iWardrobe – Pants Number 1 | Valeria Speck

Laisser un commentaire

