Couture
6 commentaires

Victor graow

J’avais ce tissu graow en voile de coton que m’avait offert Lucie de Lucie in the lab et une furieuse envie d’un top Victor de République du Chiffon dans un tissu fluide.
Une combinaison qui me plaît beaucoup aussi, très différente de ma première version ici !
Ce patron je l’adore et je pense qu’il y aura d’autres versions bientôt, improbables ou non !
Short H&M
Bracelet Bijoux Chérie
Photos Djoulia Houzet <3

I had this graow cotton voile fabric that gave me Lucie of the blog Lucie in the lab and I would like a Victor top by République du Chiffon patterns in a fluid fabric.
A combination that I like too, very different from my first version here!
I love this pattern and I think there will be other versions soon, incredible or not !
Shorts H & M
Bracelet Bijoux Chérie
Photos Djoulia Houzet <3
Victor graoww / Jolies bobinesVictor graoww / Jolies bobinesVictor graoww / Jolies bobinesIMG_3545Victor graoww / Jolies bobinesVictor graoww / Jolies bobinesVictor graoww / Jolies bobines

6 commentaires

  1. Très jolie version et très différente de la première, et j’aime beaucoup les deux. Celle-ci est plus féminine avec ce tissu fluide et léger et ce motif.

  2. Guénaelle dit

    très joli haut !! j’aime beaucoup tes réalisations et merci de nous faire découvrir tous ces créateurs de patron. Je suis fan de tes kimonos, le vert est particulièrement dingue.
    bonne continuation !

Laisser un commentaire

