Couture
9 commentaires

Soma à la mer

… À la mer … En Bretagne … Au soleil … à la plage … En vacances …. Bref, il est fort possible que les prochains titres se ressemblent !
Cette fois je vous montre un de mes patrons préféré de l’été que j’avais eu le bonheur de tester, le maillot de bain Soma swimsuit de Papercut patterns. Je crois d’ailleurs que j’aime absolument tous ces patrons !
Encore un patron qui malgré les apparences est plutôt facile à réaliser, avec des explications simples et un pas à pas sur le site de Papercut collective ! Donc même si le patron est en anglais, pas de souci.
Pour les tissus j’ai utilisé un lycra très dense noir et Katie m’a offert le somptueux tissu qui brille à rayures, celui qu’elle a utilisé pour le modèle du patron.
J’ai aussi réalisé le maillot de bain une pièce que j’avais oublié à Paris (grrr), reste à trouver un lieu pour faire des photos en maillot !! Pas simple à Paris !
Sur la première photo, je porte le haut du maillot Soma avec la jupe Shadi knit de Named patterns et le cardigan Coppelia de Papercut patterns.
d’autres versions de Soma que j’adore : The wallinna, Lladybird
Vous avez vu le nouveau patron de Papercut patterns ? La robe/top Clover, je viens de la terminer (Instagram), encore une merveille !
Bague : Anne Thomas
merci à ma petite Soeur chérie pour les photos❤

In the sea … … In Britany … in the sun … in the beach … On vacation …. It’s s quite possible that future titles are alike !
This time I show you one of my favorites patterns this summer, and I had the happiness to test it, the Soma swimsuit by Papercut patterns. I also believe that I absolutely love all this patetrns !
Another pattern who despite appearances is quite easy to make with easy explanations and a step by step on Papercut collective ! So even if the pattern is in English, no worries.
For the fabrics I used a black lycra very dense and Katie of Papercut offered me this sumptuous fabric shining stripes, the one she used to the model. Thank you so so much <3 
I also realized the swimsuit one piece that I had forgotten to Paris (grrr), it remains to find a place to take pictures in a swinsuit !! Not easy in Paris!
In the first photo, I wear the swimsuit Soma top with Coppelia cardigan by Papercut patterns too and Shadi knit skirt Named patterns.
Others versions I love : The wallinna, Lladybird
Did you see the neaw pattern by Papercut The Clover dress and top ? I’ve just make it (to see on my Instagram), I love it again !
Ring Anne Thomas
thanks to my darling little sister for the pictures❤

Soma / Jolies bobinesSoma / Jolies bobinesSoma / Jolies bobinesSoma / Jolies bobinesSoma / Jolies bobines

9 commentaires

  1. Très joli même en top sur une jupe ou un jean, on doit pouvoir le rallonger aussi
    Je viens de regarder le patron de la robe/top Clover, il me tente bien il a l’air original comme forme. En tout cas tu es toujours aussi active, même en vacances.

  2. Il est vraiment très sympa ce patron, dommage que je ne l’ai pas découvert avant mes vacances. Tant pis, ce sera pour l’année prochaine😉

Laisser un commentaire

