Couture
15 commentaires

Laurel en vacances

Je suis en émerveillement devant les tissu tissu Nani iro et ses incroyables motifs depuis pas mal de temps déjà, et c’est en voyant la magnifique robe Monique de Sophie du blog Ada Spraag que c’est définitivement devenu une obsession.
J’étais aussi intrigué par cette matière gaze ! Verdict, une merveille à coudre et un tombé incroyable ! Et me voilà Nani iro addict !
Ce tissu je l’ai trouvé chez Bulle de gum (rhhhha trop de belles choses qui me font tourner la tête dans cette boutique !), c’est le Water window rose pourpre grenat.
Je crois que j’avais découvert et redécouvert cette boutique chez Ça pique, Carmina rouge vif qui fait des merveilles !
J’ai choisi la la Laurel dress de Colette Patterns pour sa coupe épurée.
J’ai juste ajouté des poches mais même si ce patron propose plein de version différentes j’ai choisi la coupe la plus simple pour mettre cette merveille de tissu en valeur.
Un joli paysage ensoleillé de Bretagne pour les photos et je peux vous montrer ma robe adorée !
Escarpins Patricia Blanchet
Ceinture chez Renschen
Bracelet Bijoux Chérie
Bague Anne Thomas
Photos Djoulia Houzet <3

I am fascinated by Nani iro fabrics and the incredible prints for a a while, and it’s seeing the beautiful Monique dress by Sophie from Ada Spraag blog it’s definitely become an obsession.
I was also intrigued by the gaze material ! Verdict, a wonder and an so amazing fit ! And now I can say that I am Nani iro addict !
This fabric I found in Bulle de gum shop (rhhhha too many beautiful thingsin this online shop !), this is the Water window rose pourpre grenat.
I think I discovered and rediscovered this shop on Ça pique, Carmina rouge vif  who makes awesome clothes ! 
I chose the  Laurel dress by  Colette Patterns for the simplicity.
I just added pockets but even if this pattern offers lots of different versions I chose the easiest cut to make this wonder fabric shine.
A nice sunny landscape of Britany for the photos and I can show you my dress !
Pumps Patricia Blanchet 
Belt at Renschen 
Bracelet Bijoux Chérie
Ring Anne Thomas 
Photos Djoulia Houzet <3

laurel dress // Jolies bobineslaurel dress // Jolies bobineslaurel dress // Jolies bobineslaurel dress // Jolies bobineslaurel dress // Jolies bobinesIMG_3614laurel dress // Jolies bobineslaurel dress // Jolies bobines

15 commentaires

  1. Merci beaucoup Julie🙂 Je suis heureuse que toi aussi tu sois tombée amoureuse de Nani Iro pour un si joli résultat.

  2. C’est vrai qu’il est sublime ce tissu et cette robe toute en simplicité lui va à merveille.

  3. Tu as vraiment le don pour associer motif et patron, et ce petit bijou en est encore un formidable exemple ! L’avant dernière photo est très très jolie.

Laisser un commentaire

