Bijoux
60 commentaires

Flamingo ring to WIN !

Comme promis (sur instagram) voici un petit concours pour vous faire gagner cette bague flamingo pour laquelle j’ai eu un énorme coup de cœur !
L’histoire a commencé en me baladant vers chez moi. J’ai découvert une boutique au pays des merveilles Caprices et comédies tenue par l’adorable Solène. De quoi faire briller les yeux de ma fille autant que les miens !
Plein de choses partout et le flamand rose à l’honneur quand j’y suis passée, forcément je ne pouvais pas rater cette jolie boutique en passant devant sa vitrine féérique ! Et puis j’adore ces endroits où chaque fois que tu tournes la tête tu découvres des nouvelles choses, des licornes, des bijoux, des babioles acidéulés, des robots, des oiseaux, des fées….
Comment j’avais pû la louper !!!
Vous avez juqu’au 23 août pour jouer en laissant un commentaire.
La gagnante sera annoncée le 24 août.
Juste une petite précision, cette bague est à l’origine une bague pour enfant !

Caprices et comédies
92 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

As promised (on instagram) I propose to you a contest to win this ring flamingo that I love so much !
I discovered this ring in an adorable and feeric shop in Paris. 
Lots of things everywhere and the pink flamingo in the spotlight when I was there, obviously I could not miss this lovely shop, passing his magical window ! And I love those places where every time you turn the eyes you discover new things, unicorns, jewelry, robots, birds, fairies ….
How I could miss it just near where I live !!!
You can play to the August 23th just leaving a comment.
The winner will be announced on August 24th.
You have just to know, this ring is make for childs initialy !

Caprices et comédies (Whims and comedies) 
92 Avenue Jean Jaures
75019 Paris // France

flamingo ringCaprices et comédiescaprices et comediescaprices et comediescaprices et comediescaprices et comédies Ullu // Charlie // Jolies bobinesSJ tee // Jolies bobinesKimono // Jolies bobines

Cette entrée a été publiée dans : Bijoux

60 commentaires

  1. Flavie dit

    Oh mais que c’est gentil ce concours !! Elle a une page Facebook la boutique ? Mercii encore !!

  2. guelia dit

    Magnifique cette flamingo rose!!!! Je tente ma chance!! (Même si je n’ai pas des mino-doigts de petite fille hihihi!!!)

  3. ça fait un moment que je te suis sur instagram (@superlousew) et que je suis ton blog et je suis folle de toi! tu as tellement d’inspiration et de talent, et ta fille est si mignonne, elle me fait craquer. j’attends tes autres projets avec impatience et j’espère quand même avoir la chance de gagner cette superbe bague. je te fais de gros bisous

  4. Melle Lulu M. dit

    Hello.
    Oh,chou ce concours!
    Je tente ma chance pour frimer aussi avec.
    Belle journée.

  5. Md91 dit

    Quelle est belle cette bague! Elle pourrait aussi bien aller à mon doigt que celle de ma fille. En plus rose… C est sur elle me la piquerai!

  6. J adore cette bague. Elle pourrait aussi bien aller à mon doigt qu’à celui de la fille. C est sur elle me la piquerait!

  7. Je suis au pays des flamands rose, à Montpellier pour mes vacances, et cette petite bague trop mignonne me plairait bien !!! B-) Je tente ma chance…

  8. Lautregeorgette dit

    Ce lieu est également mon lieu de perdition… Je joue’

  9. Oh j’adore !!! Les flamands roses me rappellent le super week-end surprise que mon chéri m’a concocté pour nos 10 ans… Et ma couleur préférée ! Je croise fort les doigts …

  10. Ah yesyesyes !!!! « I want it graaaave!!!! » Et puis même pas peur pour la taille enfant, au contraire avec mes petits doigts, c’est toujours un peu la galère de trouver des bagues à ma taille ! Et celle là, comment dire … elle est parfaite, pile décalé comme il faut !
    des biz jolieJulie !

  11. lesprintempsdemargot dit

    Cette petite bague est ravissante !! Elle te va bien c’est vrai …je pense toutefois qu’elle pourrait m’aller aussi😉 je joue !!!

  12. Je tente ma chance pour ma petite nièce qui adore tout ce qui est ROSE et qui est très coquette !Merci pour ce concours

  13. Viviane dit

    Bonjour Julie,
    Merci pour le concours je tente ma chance la bague est mignonne.
    Bon après midi

  14. Ophélie dit

    Elle est trop craquante cette bague et je suis sûre qu’elle n’est pas QUE pour les enfants…

  15. Sophie dit

    Cette bague est décidément trop trop jolie! En lice pour le concours😉
    Et merci pour l’adresse de la boutique.

  16. Marina dit

    mon magasin préféré sur mon blog préféré – ça c’est chouette! petit coucou à Solène!

  17. Maod dit

    Coucou ! Merci pour ce joli concours🙂 J’adoooore cette bague, elle est trop mignonne😛 Je tente donc ma chance avec plaisir, bises et encore merci😉

  18. ilyb dit

    Parmis tout ce monde, je tente aussi ma chance !
    Habitant à Toulouse, je ne pourrais même pas découvrir ce magasin (et acheter cette bague!).
    Adresse à retenir pour mon prochain voyage à Paris !

  19. La petite pépette qui est dans mon gros bidon serait ravie d’avoir son premier bijou… En attendant je me ferais un plaisir de la mettre!😉
    Qu’elle a l’air jolie cette boutique!

  20. Trop mimi cette bague ! Et vu la taille de mes doigts, une bague pour enfant devrait être parfaite !! Merci !

  21. Such a cute ring! I’m totally with you, I absolutely adore shops that are crammed full of treasures waiting to be discovered🙂

  22. Ah mais oui, j’ai repéré cette boutique mais suis toujours passée devant en dehors des heures ouvrées ! C’est tentant, alors je joue aussi, merci !

  23. Sophie dit

    Youhou!! elle est vraiment trèèèès belle et je suis bien contente de découvrir cette boutique juste avant ma visite parisienne. Merci beaucoup!

  24. JALLAIS Charlotte dit

    Je participe !!! Comme j’ai des doigts de bébé je trouve jamais de bague à ma taille🙂 en plus elle est mignonne !! Merci pour ce jolie concours

  25. LLOMA dit

    J’adore !! Jai vu les boucles assorties ds une petite boutique en Italie hier mais elle était fermée bouhhhh…. Merci pour ce concours !!

  26. Nonane dit

    Trop mignonne, j’adore aussi ces boutiques à trésors🙂 En plus le 23 c’est mon anniversaire, alors je tente ma chance, merci pour ce concours !!

  27. Lucie dit

    Voili voilou ! Moi aussi je veux essayer de gagner !
    J’ai découvert ton blog récemment, et je commence tout doucement à me lancer dans la confections de « vrais » habits (j’ai déjà assez remplis la garde robe des poupées de la petite soeur… ^^). Je suis donc très contente de trouver des jolies inspirations !🙂
    Merci !!
    Lucie, 16ans😉

  28. Claudie dit

    J’adore ! Et je ne manquerai pas de faire un tour dans cette boutique !
    Je croise les doigts =)

  29. Ccilecouture dit

    merci de nous faire partager ces belles découvertes! Je tente ma chance et je croise les doigts!!

    • laurence dit

      Trop belle la bague ,les photos me donne envie d’aller faire un tour à la boutique…

  30. Je participe aussi pour un joli flamant à mon doigt et ça tombe bien j’ai des doigts tout fins de petite fille😉

  31. Pingback: Flamingo ring winner ! | Jolies bobines

Laisser un commentaire

