Couture
23 commentaires

Kimono Mountain

Oups, j’ai remis ça !
Le Kimono cover up de Ralph Pink patterns de la collection Beachwear est tellement facile à réaliser que c’est le projet parfait pour une petite soirée couture. Ma première version ici.
Je l’ai vu avec ce tissu (vu aussi sur la robe Monique République du Chiffon, mais en rose ! Magnifique aussi). Et je trouve qu’il lui va super bien et cette matière viscose est très souple et lui donne un beau tombé.
Lorsque j’ai posté une photo sur Insatgram, Atelie basile m’a montré la photo d’un paysage de Rio de Janeiro, Pao de Açucar qui ressemenble beaucoup à ce tissu (ou l’inverse !), ça me plaît bien !
Escarpins Erokritos
Coque Iphone ananas Zara
Jupe American Apparel
Bague Anne Thomas (chez Matières à réflexion)
Photos Lola couture

Oops, I did it again ! (no reference !)
The Kimono cover up by Ralph Pink patterns of Beachwear collection is so easy to realize then this is the perfect project for an evening sewing. My first version here.
I saw it with this fabric (seen on Monique dress by République du chiffon patterns, but in pink ! so beautiful too). And I find that it goes really well and the viscose material is very soft and gives it a beautiful fall.
When I posted a picture on Instagram, Atelie basile showed me a photo of a landscape of Rio de Janeiro, Pao de Açucar who looks like very much to the fabric (or vice versa !), and I like this idea !
Pumps Erokritos 
Iphone pineapple Zara 
Skirt American Apparel 
Ring Anne Thomas (Matières à réflexion shop)
Photos Lola couture

Kimono mountainKimono montainKimono mountainKimono mountainKimono mountainKimono mountainKimono mountainKimono mountain

23 commentaires

  1. Simone-Henriette dit

    l’effet tiedye est superbe ça rend vraiment bien sur un kimono!!!
    Bravo

  2. Oh Julie! This is even more superb than your last Kimono, if that is even possible. That fabric is so stunning.

  3. Gueret Sonia dit

    Vraiment magnifique..en plus avec ce tissu.. ila une ttrès belle coupe fluide a porter et ces couleurs hummm…….bonne couture..Sonia

  4. Il est somptueux ! Bravo !
    Ce serait indiscret de te demander ou tu as trouve ce tissu (effectivement deja vu avec le modèle de RDC Monique), c’est vraiment chouette ce paysage imprimé. Je cherche toujours des tissus imprimés en panneaux mais ca se fait rare😦

  5. Oh, this is the fabric I saw on Instagram in your pics! It is so dreamy in that pattern, it almost looks as if you are floating.

  6. Magnifique, je te mets un message très en retard, mais ton kimono est superbe et a été très inspirant! J’ai enfin su quoi faire d’un de mes tissus, ça faisait 2 ans qu’il attendait… Je ne vais pas tarder à le blogger, et je garde ce patron précieusement, j’imagine déjà plein de versions! En revanche j’ai mis un moment, car il y a quand même toutes les finitions à la main, mais il est supra chicos! Merci merci pour ton inspiration!!!

  7. yasminegely dit

    Je suis prise d’une passion soudaine pour les kimonos et je viens de me rappeller que tu en avais fait (du coup je viens d’acheter le patron)… je suis totalement dingue de ton tissu où l’as tu trouvé s’il te plait… merci d’avance (enfin mon portefeuille, lui, ne te remercie pas tu te doutes…lol)

Laisser un commentaire

