Couture
11 commentaires

Lola and Leini

Encore un projet réalisé il y a quelque mois et que je n’avais pas pris le temps de vous montrer ! C’était sans compter le séjour de Lola du blog Lola couture à Paris. On en a profité pour mitrailler… mes projets ! De super moments ensoleillés entre passionnées.
Lola porte cette fois la Leini dress, un de mes modèle préféré de la dernière collection All things nice de Named clothing patterns.
j’ai utilisé une soie de chez Sacrés coupons, une beauté de tissu mais qui se déforme facilement et super galère à repasser ! (ça ira peut-être mieux le jour où j’aurais une centrale vapeur… je veux une centrale vapeur !)
Après plusieurs essais ratés (grrr !) j’ai fini par utilisé ma méthode préféré pour poser l’elastique à la taille, poser un biais sur l’envers et y glisser ensuite l’élastique.
j’adore la coupe simple de ce modèle avec le détail des plis en biais.
Ah les murs des cabanons de Paris plages, ils sont parfait pour les photos, encore une petite série à venir, après j’arrête !
Kit Headband Césarine de chez Fifi Jolipois
Mini Lola porte sa robe Donna dress en Atelier Brunette et un collier avec une breloque hibou de chez Fifi Jolipois

Another project finish a few months go and I hadn’t taken the time to show you it !
So when Lola of Lola couture blog went to Paris, and we took the time to take pictures of projects. A great sunny day between passionate.

Lola wears the Leini dress, one of my favorite from the latest collection of All things nice by Named clothing patterns.
I used a silk from Sacrés coupons, a beauty but so hard to sew because of iron it ! (it will perhaps better the day I have a steam iron, I want a steam iron !)
After several failed (grrr) I finally used my favorite method to put an elastic at the waist, put a bias on the back and put in the elastic before close it.
I love the simple cut with pleat detail in bias.
I love the walls of Paris plages to take pictures, they are perfect for colors and fun, even a small series to come, after I change, Promise !
Kit Headband Césarine from Fifi Jolipois

My Lola wears his favorite dress Donna dress in Atelier Brunette fabric and a necklace with a owl from Fifi Jolipois shop

IMG_1360IMG_1315IMG_1306IMG_1503IMG_1531IMG_1323IMG_1534

11 commentaires

  1. Magnifique cette robe🙂 le modèle et le tissu s’accordent merveilleusement bien ! lola la porte hyper bien🙂

  2. Gah! That dress is so pretty. Funny, I never really took much notice of it when Named released their most recent patterns but it really is so simple yet so beautiful.

  3. Sarah Cappeliez dit

    Très belle robe! Je me demandais d’où venait le collier que porte la « grande » Lola? Merci!

  4. whhaaa, que cette robe est canon. La coupe, la couleur et vos bijoux qui vont avec ! Je suis fan. Lola la porte TB !!!

Laisser un commentaire

