Couture
18 commentaires

Crop Kanerva

Encore un modèle fini il y a un moment que j’avais totalement oublié de vous montrer, c’est le top Kanerva peplum blouse de Named patterns.
J’ai trouvé ce sublime tissu au dernier salon Créations et savoir-faire
Les petits boutons viennent d’une vente Des petits hauts.
Seul petite modification j’ai rallongé les manches !
Et déjà, vivement la nouvelle collection Named, je suis définitivement fan de leur style !
À voir absolument cette sublime version de Kanerva par Rachel du blog House of Pinheiro !
Collier breloque tigre façon col claudine Arrow workshop
Sac brodé de perles (énorme coup de cœur) Monoprix
Jupe American Apparel
Bague Anne Thomas (chez Matières à réflexion)
Photos  Lola couture

I finish this top there is a few time and I totally forgot to show you it this is the Kanerva peplum blouse by Named patterns.
I found this gorgeous fabric in the last Créations et savoir-faire’s show
The small buttons just a sale Des petits hauts.
I make only a small change, lengthened the sleeves!
Already, I’m ready and impatient for the new Named collection, I’m definitely a fan of their style!
You must see this version by House of Pinheiro, a beauty !
necklace tiger / Peter Pan collar Arrow workshop
Embroidered bag beads Monoprix 
Skirt American Apparel
Ring Anne Thomas (Matières à réflexion shop)

Photo Lola couture

Top named // jolies bobinesTop named // jolies bobinesTop named // jolies bobinesTop named // jolies bobinesTop named // jolies bobinesTop named // jolies bobinesTop named // jolies bobines
Top named // jolies bobines

18 commentaires

  1. J’adore ta version- super jolie, comme tout ce que tu fais:)
    Je viens de finir mon Kanerva raye juste hier -quelle coincidence- en ajoutant 30 cm a la longueur- super comfy🙂
    Merci, Julie, de nous montrer toutes ces belles choses et pour l’inspiration🙂

  2. Cécile dit

    Encore une découverte de patrons pour moi.🙂 Il est magnifique ce top Kanerva.

  3. cheapbutchic dit

    Il est canon ce top avec ce joli dos boutonné
    Juste une petite remarque que je me suis faite en le voyant , les pinces de poitrine ne sont elles pas un peu hautes ?

  4. Pingback: Bianca de mon cœur ! |

Laisser un commentaire

