Couture
13 commentaires

Lola au top !

Cette fois je ne pose pas, j’ai laissé ma place à la jolie Lola du blog Lola couture.
Elle est venue passer quelques jours chez moi et nous en avons profité pour faire des photos de mes récents projets au fil des balades parisiennes (entre autres : escapade chez Will tissus, balade au marché Saint-Pierre…).
Un vrai coup de❤ pour cette jeune couturière hors-pair et elle a 16 ans !!! Et puis évidemment avec son prénom je ne pouvais que tomber sous le charme. Une grande complicité entre les 2 Lola qui m’a apporté plein de bonheur et de fraicheur ! Seul hic, quand tu dis Lola, il y a un écho ! « oui… oui »
J’ai fini ce top il y a un moment déjà, c’est le modèle 115 du Burda 172 d’avril 2014. À voir aussi la version de Pimsy coud des trucs, ici.
le tissu vient de chez Little fabrics, j’ai aussi fait un veste bernadette ici
Il lui va au top ce top, non ?
Collier chiné dans un vide-grenier
jupe American Apparel

This time I’m behind the photographic and I left my place to the pretty Lola of Lola couture blog.
She came to spend a few days with me and we took the opportunity to take pictures of my recent projects over the Parisian walks (among others: we wen to see Will of course, and went to Saint-Pierre market …).
I love this young dressmaker and she has only 16 years! And of course with her name that I couldn’t resist. A great complicity between the two Lola brought me full of happiness and freshness! Only problem, when you say Lola, there is an echo! « Yes … yes »
I finished this top there a while, this is 115 model from Burda 172 of April 2014. See also the Pimsy coud des trucs version of this top.
The fabric comes from Little fabrics shop, I made a Bernadette vest here with it too.
She wear very well this top, right?
I found the necklace in a garage sale
skirt : American Apparel
Lola top BurdaLola top BurdaLola top BurdaLola top BurdaLola top BurdaLola top Burda

13 commentaires

  1. Très joli haut: j’aime beaucoup la version sans manche. Le tissu a l’air tout doux.
    Je l’ai cousu ce we et je finalise le short pour aller avec😉. Comme quoi ce modèle tout simple a vraiment la côte en ce moment.

  2. Pingback: La chronique d'Aurélie //44// Un cadeau à l'eau de rose | Lagouagouache

  3. Pingback: THE Wrap Blouse | Suzanne coud

Laisser un commentaire

