Couture
22 commentaires

Charlie à la plage (enfin à Paris plages !)

Je n’ai pas appelé ma fille Charlie et ce n’est pas non plus le nom du Flamand rose, Charlie c’est le nom d’un super joli patron pour fillette de Mingo & Grace patterns.
J’ai choisi le tissu Ullu avec des petits hibouxde chez Anna ka Bazaar, enfin on a choisi.
Un patron vraiment facile à réaliser.
Le bouton qui briiille vient de La Mercerie chic (je suis dingue de ces boutons !).
Ce patron est parfait pour la saison et ma fille l’adore, ouf !!!
Elle est confortable et surtout, surtout elle tourne !
Et si je me faisais une robe Lucie avec ce tissu ?

Flamand rose chez Caprices et comédies
Chapeau en papier et ballerines Monoprix
Pistolet à bulles Hema

I didn’t call my daughter Charlie and it is not the name of Flemish pink, Charlie is the name of a fantastic girls pattern by Mingo & Grace.
I chose the Ullu fabric with little owls at Anna ka Bazaar shop, WE finally chose.
A pattern really easy to sew.
The button that shines come from La Mercerie chic online shop (I’m totally crazy about these buttons!).
This pattern is perfect for the season and my daughter love it, ouff!
It is comfortable and above all, above, it turns !
And if I sew a Lucie dress now with this fabric?

Flamingo at Caprices et comédies shop
Paper hat and ballerinas : Monoprix
Bubble gun : Hema

Ullu // Charlie // Jolies bobinesIMG_0990Ullu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesUllu // Charlie // Jolies bobinesIMG_0642Ullu // Charlie // Jolies bobines

22 commentaires

  1. eveline dit

    Magnifique série de photos!!!!!!!!!
    La robe est superbe et va tellement bien à ta Lola, bel été à vous deux!

    • Merci beaucoup Eveline❤
      Ma fille heureuse dans un chouette décor avec un beau soleil, évidemment ça aide beaucoup😉
      Un bel été à toi aussi !

  2. Mmmmmmm ces fonds de couleur !!! Cette petite robe est magnifique et magnifiée dans ce décor !!! Mais vous êtes venues exprès à Paris plages avec votre flamand rose sous le bras ou bien vous veniez juste de l’acheter ??😊

  3. Une petite Lola qui vit bien bien avec sa jolie robe réalisée par les doigts de fée de sa maman…Magnifique!!! bel été, par ici il pleut des cordes….

  4. superbe ! tout ! la robe, le tissu, le flamand( bien sûr, je veux le même ! ), les photos et ta pépette, surtout ta Lola pleine de vie ( mais pourquoi elle me fait toujours penser à la mienne au même âge que la tienne ? ) totalement superbe ! Je t’embrasse et ta Lola aussi….

  5. Cute, twirly dress and super lovely photos! Love the first two with the flamingo and the red wall ones. Lola looks like she loves that dress so much🙂

  6. Aurélie - Just a Fluffy Day dit

    Trop trop mignonne. Le motif, la coupe de la robe❤
    Je le verrais bien même sur moi!

  7. Pingback: Flamingo ring to WIN ! | Jolies bobines

Laisser un commentaire

