Couture
27 commentaires

Billie and birds

J’avais envie de faire cette robe depuis longtemps déjà, la Billie jean dress de Bluegingerdoll patterns
Je l’avais repéré chez Paunnet la 1ère fois.
Je voulais ce tissu à motifs oiseaux (tiens !) et c’est Clem* qui me l’a trouvé au marché de la Plaine, Merci beaucoup <3
Ce tissu est juste parfait pour ce patron !
Il existe 2 versions pour cette robe, j’avais d’abord eu un coup de cœur pour la version avec la jupe ample et je ne sais pas porquuoi finalement j’ai choisi celle-ci avec la jupe crayon.
J’adore son côté retro, comme tous les patrons Bluegingerdoll.
Escarpins : Sessun
Bague Nadja Carlotti
Photographe : Alexandra Yonnet

I wanted to make this dress for a long time, Billie jean dress by Bluegingerdoll patterns 
I saw it the first on Paunnet blog.
I wanted this fabulous fabric with birds and it’s the lovely Clem* who found me it on a market in Marseille, Thank so much❤
And this fabric is just perfect for this pattern!
There are 2 versions for this dress, I first wanted to make the version with the full skirt and I don’t know why finally I chose pencil skirt version.
I love the retro side, as all Bluegingerdoll patterns.
Pumps: Sessun 
Ring : Nadja Carlotti 
Photographer : Alexandra Yonnet

Billie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobinesBillie dress // Jolies bobines

27 commentaires

  1. Trop trop jolie !!!! Quelle classe !
    Tu frôles la perfection 😉
    J’ai acheté le même genee de tissu, en crêpe marine et oiseaux écrus et je réfléchis au modèle que je vais faire 😊
    Bises

  2. viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Elle est magnifique cette robe et elle te va très bien.
    Bonne semaine.

  3. FOUCAULT dit

    SUBLIME CETTE ROBE
    TISSU MAGNIFIQUE
    COMME J ‘AIMERAIS ACHETER CE PATRON !
    ET ALORS QUE DIRE DU MANNEQUIN!!!!!!!!!!
    BISOUS

    • Merci beaucoup❤ Je suis très touchée !
      Haha, n'exagérons rien😉 En tous cas, c'était une très belle journée photos avec une super photographe (ça change de mon mur plus ou moins blanc😉 ) !
      Des bisous

  4. Happy mercredi dit

    My God mais quelle ligne ! Robe superbe, tissu superbe, le tout superbement porté ! Bravo.🙂

  5. Mais foutue comme toi, la jupe crayon n’est pas une option, c’est une obligation.😉 Tu es divine dedans, vraiment.

Laisser un commentaire

