Couture
16 commentaires

Lucie in the garden

J’ai testé le nouveau patron pdf de République du Chiffon, une tuerie !
C’est la robe oversize Lucie
Et encore un patron canon, un !
J’adore son dos échancré bien sûr et son côté loose, oversize ou ajustée avec une ceinture. Pile poile mon style encore une fois.
j’ai choisi le tissu Lodhi Garden avec ses gros canards graphiques de chez Anna Ka Bazaar pour lequel j’ai eu un énorme coup de❤ (pour changer !).
Ce type de tissu très aérien se prête parfaitement au modèle.
Je l’ai réalisé avec une doublure pour le haut uniquement car le tissu est opaque
Un patron impeccable et facile à réaliser (niveau 1/4), à porter.
Je pense que qu’il y aura une #2, #3… J’adore abuser des bonnes choses !
À voir aussi les versions de Tiana, Les trucs de Tatihou et de France, Made by France
Escarpins : Patricia Blanchet and H&M
Bracelet : Anne Thomas
Photographe : Alexandra Yonnet

I tested the new pdf pattern by République du Chiffon, and it rocks !
This is the oversize dress Lucie
I love the back course and the loose style, oversize or adjusted with a belt. just my style as always.
I chose the fabric Lodhi Garden with her big ducks graphics by Anna Ka Bazaar <3 (as always too).
This type of very airy fabric goes perfectly for this model.
I made ​​a linig to the top only because the fabric isn’t transparent
This pattern is gorgeous and easy to make (Level 1/4) and to wear.
I think there will be a # 2, # 3 … I love abusing the good stuff !
See also versions by Tiana, Les trucs de Tatihou and by France, Made by France
Photographer : Alexandra Yonnet
Pumps : Patricia Blanchet and H&M
Bracelet : Anne Thomas

Lucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobinesLucie RDC // Jolies bobines

16 commentaires

  1. Super, la forme , la coupe, le tissu. Je viens de recevoir le patron en PDF: c’est mon prochain projet avec un tissu déjà vu ici l’été dernier….

  2. C’est exactement le patron que je cherche depuis 3 semaines : une robe débardeur avec ce genre de bretelles un peu larges, cette encolure !!!! Bref, tout comme celle-ci. Enfin !!! Ta version canard est super jolie, très fraîche et elle te va parfaitement ;)) je fonce sur le site de rdc…

  3. Il me tardait de découvrir ce nouveau patron … Franchement pas déçue à nouveau ! Ta version est trop mignonne !

  4. Happy mercredi dit

    Très chouette ! Et alors ce tissu, mais ce tissu quoi !😉

  5. alice dit

    une très jolie version de cette chouette robe, j’adore la forme, et le tissu est vraiment canon

  6. Pingback: (Robe) #6 Lucie in the sky with diamonds… |

  7. Pingback: Lucie | Made by France

  8. emmab dit

    dis pour la sunki tu peux me dire quelles vidéos ou tutus tu as trouvés car franchement je galère avec les poches !
    merci
    bises
    e

    • Si tu parles de la Sunki dress, je l’ai réalisé il y a un moment déjà, mais si tu tapes « Tutorial sunki dress pocket » tu trouves pas mal de choses🙂 Bises

  9. Pingback: Charlie à la plage (enfin à Paris plages !) | Jolies bobines

Laisser un commentaire

