Couture
14 commentaires

Michelle émeraude

Avec beaucoup de retard voici ma 3e version de Michelle de République du chiffon !
Quand j’aime, j’aime….
J’avais envie d’une veste verte émeraude, une lubie, et j’ai trouvé ce magnifique tissu Free spirit avec des oiseaux chez Lil Weasel, une de mes petites adresses parisiennes chérie.
Ce tissu est une merveille et sa tenue est parfaite pour ce type de veste.
Pour celles qui se lancent, le pas à pas (à petits pas !) de Michelle c’est ici, et il est tellement bien fait que même les plus réticentes pourront se faire ce patron de dingue !
Lil Weasel
Boutique en ligne // Online shop
1 passage du grand cerf / 75002 PARIS

I’m late with my posts so this is my third version of Michelle by République du chiffon !
When I love, I love ….
I wanted an emerald green jacket, an obsession, and I found this awesome Free spirit fabric with birds at Lil Weasel shop, one of my little Parisian fabrics address.
This fabric is a delight and her outfit is perfect for this type of jacket.
For those want to make this wonderful pattern, Géraldine made a perfect step by step here, and it is so well make that even the most fearful may be the Michelle easely !Michelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobinesMichelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobinesMichelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobinesMichelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobinesMichelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobinesMichelle / République du chiffon / Lil Weasel // Jolies bobines

14 commentaires

  1. viviane dit

    Bonsoir Julie,
    Encore une belle création! J’aime beaucoup aussi le reste de ta tenue.
    Bonne fin de semaine
    Viviane

  2. vraiment très belle ta veste avec ce tissu si lumineux ! joli look !
    lors de ma virée parisienne j’aurais du profiter de faire une visite chez Lili😉

  3. Pingback: Michelle, ma belle! | 365J

  4. Pingback: Michelle et Miss | Jolies bobines

Laisser un commentaire

