Couture
31 commentaires

Sweet Maeva

Le petit dernier de République du chiffon (en pdf), Maeva !
Tester un patron République du chiffon, comment résister ? Merci Géraldine❤
Je ne suis habituellement pas une inconditionnelle des chemises et chemisettes mais je vais finir par changer d’avis avec les patrons RDC !
Le tissu Abstract d’Atelier Brunette a été comme une évidence pour ce patron, et ça j’adore !
Je n’ai pas rencontré de difficultés particulières, tout est très bien expliqué je trouve, le col, les pattes de boutonnage. Probablement aussi parce que je les avais rencontré auparavant !
Pour les boutons, j’ai opté pour des recouverts du même tissu Abstract que j’ai entoilé.
Sac palmiers (chiné en vide-grenier) : Bimba et Lola
Jeans (en fin de parcours, sniff) : Marc Jacobs
Escarpins : Sessun
vernis : coffret Nailmatic dots, coloris coco, chez Anna ka bazaar (coloris de dingue ! j’ai craqué)

The new République du chiffon pattern (pdf), Maeva blouse !
Test a République du chiffon pattern, how to resist ? Thanks Geraldine❤
I’m usually not an unconditional of shirts but I am changing change my mind with the RDC patterns !
The fabric Abstract by Atelier Brunette was as obvious to this pattern, and I love it !
I haven’t encountered any particular difficulties, everything is very well explained, Probably because I had met the difficulties of this blouse but before !
i used covered buttons.
palms Bag : Bimba and Lola
Jeans (in the end, sniff): Marc Jacobs
Pumps shoes : Sessun
nails polish : Nailmatic dots, color coco, at Anna Ka Bazaar  shop (crazy color, I couldn’t resist!)

maeva rdc // Jolies bobinesmaeva rdc // Jolies bobinesmaeva rdc // Jolies bobinesmaeva rdc // Jolies bobinesmaeva rdc // Jolies bobinesmaeva rdc // Jolies bobinesAtelier brunette fabrics

31 commentaires

  1. Oh, this is fantastic. So flattering even though it’s a boxy shape. I’d love to try this one but I’m not sure if I could tackle it without English instructions.

  2. sophiecrespy dit

    moi j’adore!! superbe et si doux! ce patron est maintenant dans ma to do list!

  3. Tout est beau, maeva, le sac, le jean et le vernis!! Finalement, cette chemisette me tente pas mal aussi…

  4. Très belle interprétation comme d’habitude et un énorme plus pour les photos… elle sont top!

  5. Non mais toi alors tu es la speedy gonzalez de la couture aussitôt le patron sorti aussitôt fait, magnifique et dans ce tissu j’ACHETE

  6. This is so, so, so, so cute! I’m trying to resist the urge to buy this pattern but I think I have to have it! Love it!!!!!

  7. Superbe, comme d’habitude ! Mais comment fais tu pour coudre aussi vite ?
    J’adore ce nouveau patron ainsi que le tissu ! Très belle création comme très souvent d’ailleurs…. Merci pour ça…. Estelle

  8. J avais un doute sur le patron et le coté clair du tissu…et pourtant c’est superbe! Tu es une vrai magicienne!

  9. laetitia dit

    Je ne suis pas très chemise non plus d’habitude mais je crois que la tienne va me faire changer d’avis, très belle réalisation, comme ‘dhab quoi😉

  10. Pingback: Maeva dans les nuages |

Laisser un commentaire

