Couture
27 commentaires

Rabbits Mélinda

Oui, j’aime TOUS les patrons de République du chiffon !
Cette fois je vous montre ma version de la combishort Melinda.
J’adore sa coupe avec les petits boutons aux épaules.
Je l’ai un peu rallongé pour la porter le plus souvent possible !
Le tissu lapins est un énorme coup de coeur de chez Henry et Henriette au salon créations et savoir-faire. J’attendais juste LE patron qui me déciderait à couper dedans ! Décidément la sélection tissu de cette boutique me plaît énormément.
J’ai très envie d’une version robe et j’ai déjà le tissu parfait !
À voir, les magnifiques versions de l’Annexe dilettante

Yes, I love ALL patterns République du chiffon !
This time I show you my version of Melinda jumpsuit.
I love the fit with the small buttons at the shoulders.
I just lengthened the short to wear it often as possible!
The rabbits’s fabric comes from Henry et Henriette  and I was just waiting THE pattern who decides to cut me in ! I love the selection of fabric in this shop.
  I really want a dress version I have the perfect fabric!
To see, the awesome versions by The Annexe dilettante

bernadette et Melinda RDC // Jolies bobinesbernadette et Melinda RDC // Jolies bobinesbernadette et Melinda RDC // Jolies bobinesbernadette et Melinda RDC // Jolies bobinesMelinda RDC // Jolies bobinesAvec la veste Bernadette de République du chiffon aussi, dans le tissu Hirondelle de Fifi Mandirac pour Atelier brunette 

With Bernadette jacket by République du chiffon with Hirondelle fabric by Fifi Mandirac for Atelier brunettebernadette et Melinda RDC // Jolies bobines

27 commentaires

  1. Joli look avec Bernadette… Superbe!!!
    Moi je suis avec Julia et c’est pas facile, je bloque sur les enformes du bas de la veste…mais je m’obstine à comprendre grrrr…
    Allez belle nuit.

    • Merci beaucoup Anne🙂
      J’ai bloqué aussi sur les enformes de Julia, mais finalement j’ai vaincu, non sans mal😉 mais ça valait le coup ♥

  2. Très sympa ce combishort, et c’est un modèle que l’on n’a pas encore beaucoup vu. Et ce tissu « lapins » est top. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

  3. Emilie dit

    Suis d’accord avec le précédent commentaire: this outfit rocks! Mais j’aurais bien pris quelques précisions sur ta bernadette que je viens de décalquer et que je vais maintenant devoir passepoiler « par ta faute » ( quoique, le bye bye birdie black ne s’y prête peut-être pas). Elle semble matelassée, tu confirmes? Et avec quoi? Merci.

  4. La Miss Kikou dit

    J’suis pas très combishort et pourtant ta version donne envie😉. Trop mimi les ti lapinou

  5. Chez moi aussi, je pense qu il y aura d autres versions cet ete. Et la tienne donne encore plus envie! Merci pour ton clin d oeil!

  6. That fabric is amazing! It looks like herringbone from afar but up close it’s a wonderful surprise!

  7. Pingback: Bernadette variations | Jolies bobines

Laisser un commentaire

