Couture
20 commentaires

Gérard Graaaow

Ah Gérard de République du Chiffon, probablement mon patron préféré ! J’en suis à mon 3e, ici et ici et j’en ai encore un qui attend sagement d’être cousu ! Si si ! Et je ne suis donc pas prête de m’en lasser.
J’aime sa coupe, sa simplicité…
J’avais envie d’une veste en fausse fourrure dans ce genre, une obsession et évidemment j’ai pensé à ce patron !
Avec un tissu pareil, il faut une coupe simple, épurée. Pas de chichis !
pour une fois quelques photos en extérieur….
Collier renard : Collier Reard Nayades / / Bague duo / chez Nadja Carlotti 
Collier home-made avec des triangles dorés de chez Arrow Workshop
Bracelet tissé en perles : Hariti / Avenue Saint-Vincent, son shop ici (il ne me quitte plus !)

Ah Gérard coat by République du Chiffon, probably my favorite pattern! I’m on my 3rd here and here and I still have one that is quietly waiting to be sewn ! And I think I’m not bored at all.
I like the cut, the simplicity, the fit …
I wanted a jacket in falk fur, like an obsession and of course I thought about this pattern !
With such a fabric, it takes a single streamlined cut.
for once some pictures outside ….
Fox collar: Collar Reard Nayades / / Ring duo / home Nadja Carlotti
Home-made necklace with golden triangles at Arrow Workshop
Woven bracelet beads: Hariti / Avenue St. Vincent’s, the shop here (it will not leave me!)

gerard graow / RDC // Jolies bobines IMG_3526gerard graow / RDC // Jolies bobinesgerard graow / RDC // Jolies bobinesIMG_3515gerard graow / RDC // Jolies bobinesgerard graow / RDC // Jolies bobinesgerard graow / RDC // Jolies bobinesgerard graow / RDC // Jolies bobines

20 commentaires

  1. Il est vraiment superbe, complètement décalé, côté punk que j’adore….( t’imagines, c’est mon amoureux qui a une veste tigre, pas moi…) il faut que je trouve du tigrou et que je me lance….tu es très très jolie aussi sous la vraie lumière…..bonne nuit…..

  2. Um… WHAT?!?!?! This is so fantastic!!!!! I love it!!!!!!!!!!!!!!! I just bought fabric for my first Gerard and can’t wait to start!

  3. camillewoch dit

    Il a de l’allure Gérard ! Je n’aurai pas osé avec cette moumoute, mais le résultat est très réussi.

  4. J’adoooore ! Elle est vraiment très chouette comme les autres d’ailleurs mais celle-ci est ma préférée ! Son côté sauvage certainement !!!!!

  5. Waouh! bon j ai déjà eu l’occasion de te dire tout le bien que je pensais de ce Gégé de la jungle! mais là, franchement, mention spéciale pour les photos devant le mur graphé, j’adore!!

  6. viviane dit

    Encore une merveille! Il a l’air douillet. Je suis admirative.
    Bon après midi Julie! Bise

  7. ManonD dit

    Wah j’adore !!! Par curiosité, les tissus pour faire un manteau ça coûte combien ? (genre pour le graou et pour les autres Gérard)

  8. il fallait oser😉 c’est vrai que ce modèle est déclinable !!! chic et décontracté ! j’aime bien ..

  9. flordezanahoria dit

    Sacré Gérard, tu l’as rendu bien beau! J’admire beaucoup ton talent et je suis impressionnée par à quel point tu es productive! Ça va faire déjà deux ans que je lis ton blog et j’exprime enfin mon admiration – l’effet Gérard.

  10. Trop chouette d’avoir fait ta connaissance en vrai ce matin… et tu m’as bien tentée, un jour ma fille ne sera pas la seule de la famille à avoir un Géraaard…. Bravo pour tes sublimes créations et pour ton blog que j’ai beaucoup de plaisir à suivre😉

  11. Pingback: Michelle en bye bye Birdie black… | Jolies bobines

  12. Pingback: Gérard graow again ! | Jolies bobines

  13. Pingback: Sunny Gerard |

  14. Pingback: Mon premier Gérard – Marie Jeux de fil

Laisser un commentaire

