Couture
17 commentaires

La petite boutique des merveilles

J’avais très envie depuis un moment de vous parler d’une boutique que j’adore :
Anna Ka Bazaar !
Annabelle propose une sélection de tissus tous plus beaux les uns que les autres mais elle est aussi la fondatrice d’Atelier brunette. C’est pour dire à quel point cet endroit est dangereux pour moi !
Donc, on y trouve : du tissus, des patrons, de la mercerie, un tas de jolies objets déco, …
Et petit scoop, des tissus de dingue arrivent la semaine prochaine et bientôt la nouvelle collection de tissus Atelier Brunette, wouhou !
J’ai aussi entendu parler d’ateliers…
Il va falloir que je me trouve un paquet d’excuses pour ne pas y aller… Mission impossible !
Et samedi prochain, à l’occasion de la sortie du livre d’Ivanne Soufflet « Grains de couture pour femmes et hommes », il y aura une dédicace à la boutique… et ce livre il m’intrigue ! Je vais peut-être aller y faire un tour ! (quand je disais mission impossible !)
Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé, j’avais juste envie de parler d’une boutique de tissus que j’ai découvert il y a quelques années (avec la boutique uniquement en ligne d’ailleurs) et que j’adore !

I really wanted, for a while, to tell you about a store that I love :
Anna Ka Bazaar !
Annabelle have a selection of so beautiful fabrics, but she’s is also the founder of Atelier brunette. This place is so dangerous for me, so beautiful things !
So , there are :  fabrics, patterns , haberdashery, pretty decorative things …
I have a scoop, awesome fabrics will come next week, and soon the new collection of Atelier Brunette’s fabrics, wouhou !
I want to say that this article is not sponsored, I just want to talk about this a fabric’s place that I discovered a few years ago (with the only online shop for that matter) and that I like so much !

Anna Ka Bazaar
17 rue Jean Beausire //75004 Paris
www.annakabazaar.com
blog : http://blog.annakabazaar.com

Anna ka bazaarAnna ka bazaarAnna ka bazaarAnna ka bazaarAnna ka bazaarAnna ka bazaarQuelques réalisations avec les tissus Anna Ka Bazaar
Some Anna Ka Bazaar’s fabrics I usedAKB Jolies bobinesQuelques réalisations avec les tissus Atelier Brunette
Some Atelier Brunette’s fabrics I usedJolies bobines Atelier Brunette

Et mon petit bonus perso, c’est dans cette petite, toute petite rue que j’ai grandi !
and you know what ! I lived in this little street when I was a little girl !

rue jean beausire

17 commentaires

  1. Moi aussi j’aime beaucoup les tissus Atelier Brunette que j’avais acheté sur leur stand au CSF é013. un très bon accueil! J’ai déjà utilisé Candy Flakes et Like a Dandy (très récemment) et j’ai encore le Cosmic Blue et le Remember Me qui attendent que je choisisse le modèle qui leur ira! J’ai hâte de voir la nouvelle collection!

  2. Ses tissus sont vraiment sublimes, et Annabelle adorable! Le plus dur est de choisir😉 je peux te dire en exclu que quelques- uns seront au cœur de la prochaine collection de ma petite boutique !

  3. Capucine dit

    Oui, j’adore aussi cette boutique! Dites à ses créatrices de tissus, qu’on a envie d’autres matières que du 100% coton qui froiiiissssssse ! please…

  4. Mmmh ça donne envie!!! Moi aussi j ai in envie d aller voir Ivanne de plus près…. Mais mon budget va prendre une sérieuse claque entre AEF et la boutique aux merveilles!!!!
    Très joli article Julie😉

  5. Merci de cette visite guidée, tu m’as donné envie d’aller y jeter un oeil, et ma CB au passage😉 Tu as raison de vanter les mérites des lieux que tu aimes, le partage c’est fait pour ça. Et tu le fait bien. Trop mignonne ta puce cachée derrière les tissus😉

  6. Tricotille dit

    Merci pour ce joli partage…
    Mazette :
    Qu’c’est chouette !

  7. Wonderful shop. Next time I’m in Paris I will be sure to find it. I tried ordering fabric from Atelier Brunette, but the shipping costs to Canada were too high (so sad!).

  8. Lulu dit

    Coucou! Merci toi de m’avoir fait découvrir tous ces tissus depuis que je me suis abonnée à ton blog😉
    Je kiffe, que dis-je, je surkiffe Atelier Brunette et mes copines m’ont permis de m’offrir une belle sélection de tissus pour mon anniversaire dimanche dernier :p
    Aucun projet en tête pour l’instant. …
    À voir à réception. ..
    Cheers, Lulu.

  9. Wouhou, moi je dis « danger-danger-warning-allons-y !!!!!!!!!!!!!! » avec en bonus les imprimés fifi mandirac pour atelier brunette. Que de tentations! Allez, il faut bien se faire plaisir…

  10. Je viens de lire qu’il y aura des ateliers République du Chiffon…. J’espère y faire un tour la prochaine fois que je serai à Paris!

  11. francearlaisFrance dit

    Alors là je te rejoins à 100% ! J’adore cette boutique, pour des raisons pratiques je vais surtout sur la boutique en ligne. Les nouveaux tissus sont à tomber !!! J’ai hâte de découvrir la nouvelle collection d’Atelier Brunette (mon banquier un peu moins !)

  12. Christine dit

    J’en suis voisine! Tu fais bien d’en parler, parce que la rue est si petite et cachée qu’ils sont un peu à l’abri du client! Alors que je passe souvent par là, ce n’est que sur le site que j’en ai réalisé l’existence. Quelle chance,non?

  13. Adèle dit

    Et là je me dis :  » Pouuuuuurquoi je n’habite pas Paris??  »
    Merci de nous faire découvrir toutes ces boutiques, ces sites, ces patrons, ces tissus🙂 ça me fait rêver et ça me motive à coudre d’avantage (même si avec mes études, je n’ai pas vraiment le temps…) J’ai hâte d’aller un jour visiter la capitale et de me rendre dans ses nombreuses petites boutiques, remplies de trésors🙂

  14. Jasmina dit

    Hello, I am so happy I found someone who can recommend fabric shop in Europe, because most of the sewing blogs mention only the internet shops based in USA (which shipment I can’t afford). So, thank you;)

Laisser un commentaire

