Couture
5 commentaires

Salon L’aiguille en fête 2014 // winners….

Cette fois j’ai utilisé Random pour le tirage au sort !
Pas que je n’aime pas découper 160 papiers, en fait si j’aime pas !
Donc voilà ce que ça dit (c’est génial ce truc ! ) :Capture d'écran 2014-01-27 09.15.44et les gagnants sont :
tirage l'aiguilleenfete2014
N’oubliez pas de m’envoyer vos adresses !
Bon salon !

En ce qui me concerne, j’ai eu une invitation pour la nocturne, le 7 à partir de 18h.
Je vous y croiserai peut-être !

♥♥ MERCI 1000 fois pour tous vos messages qui m’on beaucoup, énormément touchés ♥♥

5 commentaires

  1. Invitation déjà reçue! Merci beaucoup! Je pourrai encore plus dépenser sur le salon, c’est cool!
    Amicalement.

Laisser un commentaire

