Couture
10 commentaires

Livie mini

J’ai encore cédé à la tentation d’un patron de République du chiffon, la mini-jupe Livie.
Elle était évidemment dans ma liste de projets mais c’est en voyant celle de MADEBY6 que je m’en suis souvenue. À voir aussi la version d’Une poule à petits pas
Un super patron et gratuit !
Le plus compliqué a été d’assembler la partie en cuir et le lainage et soie.
J’ai trouvé le contraste un peu fort entre le noir et le cuir bronze alors j’ai moi aussi cousu des motifs avec un fil doré qui trainait chez moi.
Merci Géraldine pour ce joli patron ♥

Livie mini // Jolies bobinesLivie mini // Jolies bobinesLivie mini // Jolies bobinesLivie mini // Jolies bobinesLivie mini // Jolies bobinesLivie mini // Jolies bobinesBottines Sessun
Bague Nadja Carlotti

10 commentaires

  1. Waouw! Tu me donnes envie d’une mini!!! Même si je fais une 46 avec des cuisses d’une amazone,,,, superbe réalisation, comme toujours! Euh, petite question tant que je suis là: quand est-ce qu’il y aura du nouveau sur ton vide-dressing?🙂

  2. Moi qui suit totalement novice en couture, je suis très admirative ! J’aimerais me lancer (passer à autre chose que de la décor : coussin, tour de lit, etc….) mais je ne sais pas si un tel modèle est à la portée d’une débutante… Si non, tu conseillerais de commencer par quoi parmi tes réalisations ?

  3. Wonderfull!!! ( J’ai utilisé tous les mots en français pour dire que j’aime ce que tu fais… donc pour cette création, et afin de garder un peu d’originalité, je passe à l’anglais…!)

  4. L’idée d’ajouter des motifs avec du fil doré est super bonne et adouci le contraste noir/bronze et puis J’aime beaucoup la modernité de cette petite jupe ♥

  5. Flavie dit

    Ma che bella !! Come sempre è magnifica !!
    Tu as mis une doublure ? Car en assemblant le patron, je ne vois pas de parmenture et même si RDC a des superbes patrons, les explications de couture sont vraiment lights et pas suffisamment détaillées à mon goût ! Idem pour la Margot, je n’ai jamais fait de chemise et je n’y arrive pas seule😦

Laisser un commentaire

