Couture
19 commentaires

Happy #1 // And the winners……

Et voilà enfin les résultats de mon petit jeu pour les 1 ans de mon blog !
C’est ma puce qui a été chargée, pour son plus grand bonheur, de tirer au sort les 2 gagnantes ! (si je la laissais faire elle aurait continué à me tendre, sans fin, des petits bouts de papier, oups !)
♥ J’ai été vraiment surprise et touchée par le nombre de messages tous plus adorables les uns que les autres pour cet article et je vous en remercie du fond du coeur ♥
J’aurais souhaité répondre à tous les petits mots, mais comment dire, 280 environ, ce n’était pas possible😉
Mais finalement c’est moi qui ait eu la plus belle surprise !

jeujeujeu 1
Pour Petitebala bricole qui a été piochée en 1er dans la petite valisette, la robe Mickaelle ou le top Liliane du livre de Geraldine Debeauvais Un été couture (mon livre adoré du moment)
J’ai donc besoin de tes mensurations !
jeujeu

Et pour Caroline, 1 mètre de tissu et un bijou (fait de mes mains)  !

J’ai quand même accepté de tirer au sort une 3e gagnante (sous la pression !!) et et… c’estTilly de Tilly and the Buttons ! J’ai pas encore d’idée, à suivre… Le livre Un été couture de Géraldine Debeauvais / République du Chiffon
jeu

J’attends de vos nouvelles les filles !
♥♥

19 commentaires

  1. Bravo aux gagnantes, je suis trop jalouse, une robe réalisée par Julie c’est top comme cadeau. Il me reste à acheter ce livre et à me la faire moi-même……

  2. Alors ça c’est du cadeau!!! Quelle chance!! Pour le coup même si je suis bonne joueuse, j’ai le droit d’être un peu jalouse non??
    Bravo à vous 3 et merci encore Julie pour ses bons moments bloguestes!

  3. Félicitations aux heureuses gagnantes ! Tu as eu d’excellentes idées de cadeaux Julie ! Je retenterai ma chance pour les 2 ans😉

  4. Oh oui j’aurais bien voulu gagner !! Les cadeaux sont tops… hâte de les voir immortalisés ! Dommage c’est mon anniv aujourd’hui🙂 ce serait bien tombé ! Si l’idée te prends de faire un 4ème tirage !!! Non je plaisante.
    Merci merci et du coup vivement les prochaine créa de Géraldine… Je pense acheter le bouquin aussi.
    A très vite

  5. virginie b dit

    Félicitations aux gagnantes, les idées de cadeaux sont trop chouettes! du coup je crois que je vais m’acheter ce livre… tu m’as ENCORE donné envie…

    Encore joyeux anniversaire et merci pour l’organisation de ce jeu!

    j’attends tes prochaines créations avec grande impatience!

  6. Caroline LHOMMET dit

    Génial c’est la première fois que je gagne !!!
    Je t’ai envoyer un MP sur FB !
    Merci beaucoup !!!!

  7. Coralista dit

    Mon dieu le top est magnifique ! Il me faut ce livre, TOUT DE SUITE !

    Bravo aux gagnantes et bravo à toi surtout !!

  8. Trop triste … mais félicitations aux heureuses gagnantes🙂
    Vivement les 2 ans ? En tout cas je serai au RDV !

  9. Pauline. dit

    Bouh, j’ai pas gagné, comme d’habitude…
    Un conseil si tu couds le top Liliane: rallonge-le d’au moins 10cm. Je l’ai fait avec les mesures données dans le bouquin et il est beaucoup trop court, il m’arrive au-dessus du nombril! (je mesure 1,70m). Mais il est super joli donc je le porte rentré dans une jupe à taille très haute.
    Bonne journée!

  10. Et tu n’accepterais pas de tirer au sort une quatrième ???🙂 … Ok, je sors …
    Félicitations aux heureuses gagnantes. Heureusement que l’adage malheureuse au jeu, heureuse en amour fonctionne sur moi🙂

Laisser un commentaire

