Couture
33 commentaires

Zinnia birds

Encore un tissu d’Atelier Brunette que j’aime à la folie ! (bientôt le site d’ailleurs, hummm il me tarde !) Le Bye bye Birdy moutarde.
Ce tissu est tout simplement à tomber. Et puis les motifs oiseaux et moi, c’est une grande histoire d’amour, alors forcément je le convoitais depuis que j’ai découvert la collection !
J’avais préparé mon patron avant même de l’avoir, la jupe Zinnia, le petit dernier  de Colette patterns, la version 1 avec les poches et les boutons, c’était décidé.
Et voilà, ma nouvelle jupe d’automne !
Pour le patron de la jupe Zinnia, j’ai opté pour un pdf, même si je préfères nettement la version papier. Pas de difficultés particulières, juste des fronces, des fronces et encore des fronces, à répartir minutieusement. Mais comme toujours, les patrons Colette sont un plaisir à réaliser, et même en anglais !

Au fait, ce soir, à la maison, c’est atelier de loisirs créatifs avec ma fille pour le tirage au sort. Les résultats demain !
Merci encore pour tous vos messages, 280, j’en reviens pas !  Ça m’a énormément touché ♥
zinnia brunette jolies bobines unezinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobines
Ce t-shirt Monop’ avec des renards, JE LE VEUX ! Mais introuvable😦 à moins que…. La réponse ce soir ♥
(Celui-ci m’a été prêté gracieusement par une amie mais juste pour la photo !)zinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobineszinnia brunette jolies bobines

33 commentaires

  1. Jolie tout plein..fais gaffe, les renards mangent les oiseaux jolis…heu..bon, je viens de participer à ton jeu en retard…..Bonne journée….

  2. Ce tissus est a tomber par terre comme bien d’autres d’Atelier Brunette🙂 Est-ce qu’il existe un magasin off-line ou on peut acheter leurs tissus? Je serai a Paris fin novembre et j’aimerais faire un mega shopping de tissus🙂

    • Magiques je suis d’accord ! Tu peux les trouver chez Anna Ka Bazaar à Bastille (rue Jean Beaussire). Sinon il y a le salon créations et savoir-faire en novembre🙂 (j’y vais) Bises
      Et Merci Céline pour ton com🙂

  3. Magnifique, j’adore le moutarde et j’avais repéré ce tissu chez Atelier Brunette.
    Mais tu as aussi 2 hauts avec des tissus extra : les hirondelles et les renards !!!!
    Je trouve que le jaune et le prune vont vraiment bien ensemble.

  4. Tu as trouve tes renards alors?!🙂 Tous ces tissus sont décidément hyper beaux, et font drôlement envie… Ils sont même pas transparent, si? Par contre, zinnia et moi, pour l’instant on est fâchées😦

    • Pas trouvé encore sniiffff, mais peut-être ce soir ! j’attends avec impatience….🙂 Je l’aime trop ce t-shirt ♥
      Oui, ils sont à tomber ces tissus et pas transparents🙂
      Pourquoi t’es fâchée avec Zinnia ?

  5. Très jolie cette jupe ! J’adore !
    Et d’accord j’ai ma réponse pour le t-shirt à renards !!
    J’espère que tu le trouveras car il est canon !!!

  6. Vraiment super! J’adore ce nouveau patron Colette! J’aurais jamais pensé à ce tissu pour la faire mais j’avoue que le résultat est génial!

  7. trop trop joli!! ce nouveau patron colette m’a aussi tapé a l’œil…en voyant ta version j’ai trop envie de la réaliser… le tissus magnifique et ne parlons pas du t-sh renard, il est top :)!!

  8. armide1 dit

    Elle est vraiment jolie cette jupe. J’aime beaucoup la longueur, le tombé dans le dos. Je suis verte car j’étais à Paris vendredi, je suis allée chez Brin de Cousette et j’ai oublié de prendre le patron alors qu’il était sur ma liste, un acte manqué… En tout cas à voir ton interprétation, j’ai très envie de l’avoir ce patron!

  9. leticia dit

    Comme d hab sur toi je le trouve superbe ce modele mais je ne sais pas si j oserai mettre cette jupe je suis trop petite et surtout j ai pas l habitude de ce style pourtant tres joli mais qui sait je peux changer d avis pour le tissu ras je l avais remarqué bisous ma Julie

  10. Comme toujours bravo ! C’est quoi ton secret pour arriver à coudre comme ça? Les jupes couleur moutarde sont à la mode je sens …. Hâte d’avoir les résultats biz

  11. Flûte j’ai loupé l’anniblog…
    Cette jupe est sublime et moi aussi je cherche désespérément un top ou un pull renard. Si tu as un plan je suis preneuse!

  12. Céline dit

    @Inna the wall. A ma connaissance deux magasins parisiens vendent les tissus Atelier Brunette: France Duval Stalla dans sa boutique (rue du Regard), et Brin de cousette (rue Richard Lenoir, 75011. J’y suis passée la semaine dernière et il me semble que le tissu utilisé ici était en vente).

  13. maud dit

    Bonsoir !
    je viens très souvent visiter ce joli blog et tes magnifiques créations, et je suis allée chez Monoprix cette semaine, ils ont les renards !!!!! tjs intéressée ou tu les as trouvés ailleurs ? Bises

  14. Pingback: Your Creations: 5 Favorites For October  |  Coletterie

  15. Pingback: Amanda vs Zinnia Skirt

Laisser un commentaire

