Couture
287 commentaires

Happy #1 et des surprises !

anniblog 2Et voilà, incroyable, ça fait déjà 1 an aujourd’hui que j’ai créé ce blog !
Et comment exprimer ce que je ressens, c’est génial, j’adore cette aventure et je suis émue, ravie et aussi étonnée par l’accueil qui lui est fait. Du bonheur en boîte et une passion encore plus révélée grâce à vous.
325 000 vues // 3500 commentaires // 460 suivis rien qu’ici, des rencontres réelles et virtuelles géniales (ici et aussi à l’autre bout du monde !), des messages super touchants, des articles, des partages, des sélections….
Waow, merci à tout(e)s ♥

Pour fêter ça et vous remercier, j’ai décidé de faire 2 surprises (mais c’est quoi, mais c’est quoi ??), des belles surprises mais surprise… Bon ok, je dévoilerai le contenu au moment de la désignation des gagnant(e)s (on dirait un jeu tv !!).

Laissez-moi juste un petit commentaire sous cet article
jusqu’au lundi 7 octobre à 00h00.
Et n’hésitez pas à partager ! (avec l’adresse du lien dans votre com)

Ensuite, avec  ma puce, on fera, plein de petits papiers qu’on mettra dans un bocal et c’est elle qui fera le tirage au sort (je ferai une petite vidéo sur Instagram), ça va bien nous occuper une soirée (ou 2) ! Je lui ai parlé du projet et elle était à fond !!! (Bon elle voulait le faire tout de suite, mais je lui ai expliqué que l’anniversaire de mon blog n’avait pas encore commencé, heu bon après je me suis perdue dans des explications surréalistes sur le monde virtuel, bref, elle est ravie, mais en rusant un peu, elle attendra mardi !)

♥♥ À très vite ♥♥

Petite retrospective de cette belle année dans le monde de la blogosphère :

anniblog photosEt le projet qui m’a donné envie de démarrer cette belle aventure , la robe de princesse !robe princesse lola

287 commentaires

  1. Happy blogday!! Une belle année écoulée… Je t en souhaite beaucoup d autres😉 toujours agréable de venir de promener par ici! Bravo…

  2. Marie catherine dit

    Whaou un an deja !!!! Bravo pour toutes ces belles réalisations …. Belle journée

  3. missclaow dit

    Joyeux anniversaire couturesque ! Que l’année à venir soit remplie de beaux projets et de jolies créations !🙂

  4. je suis la 1ère ?? Que dire je suis épatée par la produtivité et l’originalité. J’attends toutes les semaines les post … Hapy birthday

  5. oooh je suis la premièèère… bel annif à ton blog! Merci d’être venue bousculé la bloggo avec ta créativité, ta curiosité, tes merveilleux tissus toujours trop parfaits pour tes merveilleuses créations… merci aussi pour cette future jolie surprise

  6. epitaxie dit

    Incroyable que ce blog est seulement un an ! Tant de fabuleuses créations pour si peu de temps… Vivement l’année à venir🙂

  7. eveline dit

    Happy Birthday Jolies Bobines!!!!! Seulement un an de blog et déjà si incontournable…..!!!! Félicitations et je me réjouis déjà de voir les créations de ta 2ème année! (courage pour les petits papiers et tout et tout pour la gagnante parce qu’il va y en avoir beaucoup, tu auras besoin de plusieurs bocaux…!!)

  8. Flavie dit

    Joyeux anniversaire Jolies Bobines !!!
    Merci d’émoustiller notre créativité depuis 1 an déjà !!
    J’adore te lire et j’espère continuer à le faire encore longtemps !!

  9. Helen dit

    Bon anniversaire!! Merci pour toutes ces jolies réalisations que tu nous montres – tu es une vrais source d’inspiration!

  10. Un an !! ça passe tellement vite…Tu es un blog référence pour moi !! Joyeux Anniblog !!!

  11. Carole Doche Lemoine dit

    Feliz cumple ano… que l’aventure continue!!!! ça parait si simple de faire des robes et autres choses soit même, je crois que je n’ai pas le même talent mais ça me stimule… d’ailleurs aurais tu des modèles (faciles) de robes pour femmes enceinte à me conseiller ?
    Merci et bonne continuation :-)))))

  12. Ce sont toutes des robes de princesses ! sans aucun doute tu détiens de la poudre de fée ! Once upon a time … joyeux anniversaire !

  13. Ton blog est certainement une des plus jolies révélations de l’année !! Tant de choses réalisées et toujours avec brio. Un vraie talent qui nous fait toutes rêver ! Et tout ça avec une simplicité et une gentillesse incroyable !! Happy 1 ma belle !!!

  14. helene m dit

    Ce que j’aime ici, beaucoup de robes, de jupes inspirantes. continue, et quel talent!

  15. J’ai découvert ton blog il y a peu, mais j’adore ce que tu fais, alors j’espère avoir la chance de te suivre encore longtemps et bonne anniversaire de ton blog :))
    nathalie

  16. Et tu m’as fait découvrir plein de merveilles en 1 an et c’est toujours super de voir les derniers patrons sortis en avant première chez toi. Je suis toujours impressionnée par ta réactivité pour un résultat toujours au top. Allez c’est partie pour une 2ème année!!! Bises

  17. amandineapois dit

    Joyeux anniversaire ! Tant de réalisations en une petite année : je suis encore et encore admirative. Bravo pour tant de raffinement et de bon goût ! Et encore plein de superbes réalisations à venir !

  18. Magalie dit

    Bon bloguiversaire, ça donne vraiment envie de s’y mettre!🙂

  19. joyeux anniversaire à ce petit blog! tes créations sont tellement toujours parfaites et magnifiques! Je lui souhaite longue vie!!!

  20. Bon anniversaire jolie julie ! Bravo pour tout ce parcours, et la qualité de ton blog qui est un plaisir pour nous. Longue vie à lui, je te souhaite plein de belles rencontres, et aussi un immense dressing (ça peut servir non ??? ). Bizzzzz et tout bientôt

  21. Un très bon anniversaire à ce blog que je suis déjà depuis pas mal de temps !!! Je sais qu’à chaque article je vais découvrir un truc super chouette qui me donnera envie de faire pareil😉 Encore bravo !!!

  22. Moi je veux jouer !! Ton blog est super, tes créations sont magnifiques !! Tu créé en tes lectrices de nombreuses envies !! Continue ainsi !! Bon anniblog !!

  23. hellen dit

    happy blogday!!!!!! que de réalisations en seulement un an , merci de nous faire partager toutes ces merveilles, bonne continuation pour une 2e année!!!!

  24. Laure dit

    HB et félicitations pour toutes ces belles créations (et merci pour la découverte des patrons SALME), en espérant que tu fêtes encore des dizaines d’anniversaires !
    Laure

  25. Bon anniversaire !!! Bien contente que tu es créé ce blog, tes créations sont toujours très belle et vraiment bien mises en valeur.
    Impatiente de découvrir les petites surprises que tu as concoctées …

  26. J’adore votre blog – tant de vos marques sont exactement ce que je fais ou si vous voulez faire. Travail fabuleux et joyeux anniversaire à votre petit blog – excusez les erreurs – blâmer Google translate … mon français est sans espoir, pas beaucoup d’appel pour le français en Australie!

  27. Celine dit

    je découvre ton blog depuis peu et je suis impressionnée par ta productivité et ton imagination… Bon anniversaire ! Et comme je sis curieuse, je tente ma chance pour une surprise😉

  28. Anais dit

    Joyeux 1er anniversaire !! Je suis votre blog avec plaisir, et pique régulièrement des idées (de modèles, de tissus, d’association modèles-tissu… Ma to do-list est bien remplie !!)

  29. Seulement un an!?! Joyeux anniversaire Jolies Bobines… Je suis impressionnée par tant de créations! Longue vie à toi et à tes bobines.

  30. Je ne peux que jouer et t’encourager à continuer car tu es devenue un de mes blogs référents en matière de couture ! En 1 an tu as réussi à te faire connaître, chapeau ! Tes créas sont originales, tu les portes toujours très bien et nous fait découvrir plein de patrons très chouettes ! Maintenant, je croise les doigts et j’ai hâte d’en savoir plus sur la surprise🙂 Moi je rêverais d’une robe « jolies bobines » !

    Juste une petite remarque, je n’arrive jamais à commenter sur ton blog sans me loger à FB… J’ai un compte worpdress que je ne souhaite pas utiliser… On ne peut pas commenter sans être loggé…

  31. C’est énorme tout ce que tu as fait en 1 année !!! Et tellement chouette !!!! Longue vie à ton blog, happy birthday !!! des bises…

  32. Je pense que ce blog a encore de belles années à venir! Bravo pour tes superbes créations que tu mets toujours très bien en valeur!

  33. isabelle dit

    happy birthday jolies bobines, un an, et tant de couture et de projets,
    je suis abonnée et j ai l’impression d’avoir un rendez vous quotidien.
    Trop de belles choses, je me dis?oh je vais faire le même modèle et hop, un nouveau arrive. j ‘ai toujours du mal à choisir mais là, trop d envies.

    Merci de ce cadeau et pourtant ce n ‘est pas mon anniversaire!!!!!!
    j’adore les surprises.
    en tout cas, joyeux, très joyeux anniversaire, que la force soit avec toi pour continuer d’illuminer ma boite mail…..
    ISABELLE;

  34. Capucine dit

    Et bien, très bon anniversaire Jolies Bobines et surtout ne change rien, hein!

  35. marie laure toussaint dit

    Happy Birth’…..!!!!!! Je suis contente d’avoir découvert ton blog qui me donne envie, à chaque parution, de coudre le modèle exposé….. mais , bon , je n’ai pas ta silhouette ( BB4 en route!) et en plus, je ne sais pas ou tu trouves le temps de tout faire! d’ailleurs, si tu peux éclairer ma lanterne!!
    Maintenant, je croise les doigts pour être tiré au sort par ceux de ta petite poupée!…

  36. Happy Blogday to you! Et longue vie à ton blog, je veux en voir toujours plus, j’adore ce que tu fais! Un bisous à ta puce. Je partage sur ma page Facebook!
    Bon vendredi
    Ally

  37. Pauline dit

    Happy anni-blog Jolies Bobines et continue de nous faire rêver! Bises, P.

  38. Happy birthday à ton blog!!!! 1 an et pourtant des cousettes qui auraient pu m’occuper 10ans🙂 Bravo à toi!🙂

  39. Un très joyeux anniversaire Julie ! Ton blog m’a donné envie d’en créer un moi-même. Je te souhaite tout plein de jolies réalisations pour ta seconde année sur la blogosphère et continue de nous inspirer (oui, j’avoue, je te pique plein d’idées !).

  40. Woooo!! A year! Happy Anniversary. Your blog statistics are well deserved. Such Such beautiful clothes.
    Thank you for a wonderful mysterious giveaway!

  41. Joyeux Anniversaire à ton blog ! C’est vraiment super chouette ce que tu fais ! J’adore tes bustiers…

  42. Fagon Cécile dit

    Tout simplement MERCI de m’avoir donné l’envie de me remettre à coudre après avoir délaissé de longues années ma machine, j’ai retrouvé l’immense plaisir de créer. Cela me rend heureuse! Alors longue longue vie au blog!

  43. Gabie dit

    Bon anniversaire joliesbobines! Que de belles (et nombreuses!) créations en un an! Je suis à chaque fois soufflée par tes choix de patrons et tissus qui s’accordent à merveille… Surtout continue de nous faire rêver🙂

  44. Waou ta rétrospective me laisse sans voix… en fait tout est beau chic et de bon goût… joyeux bloganniversaire…

  45. Sophie C. dit

    Joyeux anniversaire à ton joli blog et à tes superbes créations !! C’est très motivant pour se lancer à son tour. Continue à nous épater.

  46. Pauline dit

    Oula, déjà un an que je viens ici voir toutes ces merveilles que tu couds…
    Bon anniversaire alors!

  47. Anne's Cousette dit

    Joyeux anniversaire à ton génialissime blog Julie ! Il est vraiment une sacrée source d’inspiration et il m’a incité à créer le mien.
    Tu es très douée alors continue de nous régaler les yeux avec tes magnifiques créations. Et merci pour le jeu😉
    des bises

  48. Maremelade dit

    Joyeux anniversaire à ton blog.
    Je lui souhaite d’avoir une deuxième année aussi riche en création, inspiration et rencontre que la première !

  49. Clémentine dit

    Joyeux anniversaire de blog ! C’est une vraie réussite … et une réelle source d’inspiration pour moi. Merci pour ce jeu

  50. mariemarie dit

    Bon anniversaire et bravo pour ce joli blog que je viens de découvrirv❤❤❤

  51. Happy Birthday to you Miss Jolies Bobines, Happy Birthday to you Miss Jolies Bobines!🙂
    1 an, dis donc tu nous en as fait découvrir de jolies choses par ici! Quelle productivité, mais surtout quelle créativité! On s’en rend bien compte en surfant sur le petit monde de la bloggo, au delà d’un bon patron, le choix du tissu et des finitions, les photos et l’ambiance, c’est un tout pour réussir à créer une jolie pièce, un beau vêtement ! C’est assez rare pour moi, mais je crois que j’ai aimé presque 100% des cousettes que tu as fait, même si parfois ce n’était pas mon style, tu les as toujours super bien mis en valeur! Alors bravo, et vivement les prochaines surtout!😉 En attendant de découvrir les surprises, on se retrouve sur FB et IG pour papoter… car la blogo tu l’as bien dit, c’est aussi de jolies rencontres! Vivement novembre !!! :p

  52. Happy blogobirthday🙂
    et merci pour l’inspiration que tes « cousettes » (c’est comme ça qu’on dit ?!) me donnent ! Maybe peut-être mon blog bientôt si je me sens à la hauteur !

    Bises et peut-être à tantôt sur Paris (avec Clmandco🙂 )

  53. stupidactingsmart dit

    Happy Blogbirthday !!
    tu as du coudre en 1 an ce que je pourrais coudre en 10 ans😉
    encore merci pour toutes tes créations !
    grâce à toi j’ai pu découvrir plein de beaux tissus, de beaux patrons !
    et surtout tes créations sont un moteur de motivation !!

    vivement tes prochaines cousettes!

  54. j’admire tes magnifiques réalisations sans toujours mettre un com’ (pourtant, tu ma fais rêver avec tes finitions), mais aujourd’hui, impossible de ne pas te souhaiter un joyeux anniblog et une longue vie ! merci pour le jeu !

  55. Une année mais que le temps passe vite en ta compagnie ! Merci de nous faire profiter de ton savoir-faire et de tes créations. Sans vouloir répéter tous les coms précédents, je résumerai sur un seule mot………. Merci.
    C’est un peu grâce à toi que j’ai ouvert un blog (en jachère en ce moment pour cause de travaux et oui je viens d’acheter donc j’ai un peu remisé la MAC), je vais donc continuer de suivre ton fabuleux parcours en espérant atteindre ton « niveau » un jour…………………

  56. tiphaine dit

    Happy Blogday !
    C’est la première fois que je laisse un commentaire mais je viens sur ton blog depuis le début. C’est fou ce que tu es prolifique et tes travaux sont de grande qualité. C’est toujours avec plaisir que je découvre tes nouvelles créas. Je n’ai qu’une chose à dire : Continue !
    A bientôt et merci pour ce jeu.

  57. Happy ONE Jolie Bobine… tu nous raconteras l’histoire du nom de ton blog ? il est bien trouvé et te correspond bien avec ta Jolie Trombine
    Merci pour ton jeu
    Continue de nous enchanté ici et sur IG

  58. virginie b dit

    Un très joyeux anniversaire à ton blog. Je voulais également te remercier (mon banquier moins) car tu es une source d’inspiration pour l’achat des patrons, dès que je ne sais plus trop ce que j’aimerais faire, je vais sur ton blog et j’ai les yeux qui pétillent à chaque nouvelle création et là, le même réflexe que devant une vitrine (je veux ça!!!). Alors merci pour le temps passé à nous faire découvrir ton univers couturesque et toutes mes félicitations pour cette créativité débordante ne change surtout rien. Je suis inscrite à tes news et attends avec impatience chaque nouvel article!!!

  59. Joyeux anniversaire jolie Julie!!!! 1 an que tu nous régales avec tes superbes cousettes. Tu nous a fait découvrir des supers patrons, des supers tissus et tu nous inspires au quotidien!! Alors longue vie à ton blog et vive la couture!!!!😉

  60. Joyeux anniversaire Joli Blog ! J’aime tout ce que tu fais ! Je débute en couture et à chaque nouveau post, je m’extasie sur toutes ces merveilles ! ça me donne envie de continuer et de progresser… et peut-être qu’un jour moi aussi j’arriverais à faire un bustier avec des baleines, à créer un blog…😉 Et le tirage au sort a lieu pile le jour de mon anniv’.. si ça c’est pas un signe ! lol !

  61. J’ai découvert ton blog il y a quelques mois déjà. Et là, je suis sur le cul (excuse moi l’expression…) de découvrir qu’il n’existe que depuis un an. TOUT sur ton blog fait professionnel: tes photos, tes réalisations, tes mises en scènes et surtout les choix souvent audacieux que tu fais. Bref tu as ça dans le sang c’est certain. Alors bon anniversaire et continue à nous émerveiller. Merci.

  62. Rhoo déjà une année! J’espère te suivre pendant encore beaucoup d’autres! Tu es une source d’envies et d’inspiration inépuisables!!!!

  63. Carolyne dit

    Je commence la couture et sur la blogosphère, votre blog est certainement celui qui me met le plus de pression !!! Que de jolies réalisations et toujours un choix parfait des tissus.
    Merci de partager votre talent !

  64. Joyeux premier anniversaire!!! et dingue que ça fait qu’un an… j’ai l’impression que ça fait un moment qu’il existe déjà, vu le nombre de fois que je viens voir tes sublimes créas!! bravo et continue :)!!

  65. Bravo pour cette année riche en couture et continue à ce rythme soutenu de nous monter tes merveilleuses cousettes…
    Bises et bon anniversaire.
    Florence

  66. Joyeux anniblog!
    ton blog n’a qu’un an? j’ai l’impression que tu as passé ta vie à ça, il est tellement riche en découverte à chaque fois, chaque newsletter est un bonheur…
    Continue à me faire rêver et à m’inspirer avec tes créas.
    Bise

  67. Leïla dit

    Je suis toute nouvelle….j’ai flashé sur la déco de la chambre de ta fille ! J’ai une Mila de 3 ans qui adorerait avoir ce type de chambre. Grace à toi, j’ai commencé à m’intéresser à sa chambre et j’ai déniché des objets extra via ton blog. que j’ai commandé et reçu….trop mimi, le lapin et le champignon veilleuse…etc…
    Bref, tout ça pour te remercier et te souhaiter un joyeux anniversaaiiiiiire😉

  68. Félicitation pour votre blog!! moi qui suis débutante en couture il est une vrai source d’inspiration et il me donne envie de faire des milliers de choses! Happy B-day🙂

  69. Happy blog day jolies bobines !!
    C’est toujours un plaisir de venir lire tes aventures couturistiques🙂 très régulières en plus, merci beaucoup !
    Longue vie à ton blog.

  70. Ton blog est une des meilleurs sources d’inspiration pour toute accro à la couture🙂
    joyeux anniversaire à ton blog😉

  71. poupou dit

    1 an déjà !🙂 Je tiens à te remercier en tout cas pour ce joli blog, c’est impressionnant le « rendement » que tu as depuis un an (seulement!)
    Continue comme ca, c’est un réel plaisir pour les yeux !

  72. labulledeclaire dit

    Bravo !!!! et surtout longue vie à ton blog !!!! Très inspirant, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! J’adoooooooooooooore !

  73. Marie dit

    Joyeux anniversaire à ton blog! J’ai vite été charmée par tes réalisations et admirative de ta créativité, de ton talent et aussi de ta productivité! Grace à toi j’ai découvert de belles marques de patrons. Pour moi tu as ouvert une voie, apporté un style nouveau! Bravo et merci de me faire rêver et de me donner envie!

  74. happy birthday à ton joli blog, qui n’a qu’un an?! Avec tout ce que tu as réalisé je pensais qu’il existait depuis plus longtemps. Bravo à toi et longue vie à ton blog qui est une pure merveille pour les yeux!

  75. Et quelle année!!! Félicitations pour toutes tes réalisations plus jolies les unes que les autres. Une vraie mine d’inspiration ce blog!

  76. Happy You! Ton rythme effréné m’a poussée à me remettre derrière ma machine et j’en suis plus que ravie!!! Merci pour cette motivation que tu me donnes et la source d’inspiration que tu es🙂 Pour le partage, c’est fait sur mon blog depuis quelques semaines😉

  77. Altdo dit

    Longue vie au blog, mais surtout à toi qui alimente le blog!! Tu en fais des belles choses!! J’adore les couleurs que tu utilises, c’est rempli de vie, et très frais. J’adore!! Belle continuation à toi!!!!

  78. joellestlaurent dit

    Whoooo! Un an!! Toutes mes félicitations! Pour le blog mais aussi pour toutes tes fantastiques créations. Je te suis avidement même si je ne commente pas très souvent. Mais un an, ça mérite définitivement un comment!! Je réalise en regardant tes photos que je te suis depuis presque le début..

  79. Happy 1 ! Seulement 1 an, ça promet encore de jolies découvertes ! Merci beaucoup de nous faire partager ton talent !

  80. Fanette dit

    Joyeux blog anniversaire……
    J ai découvert ton blog il y a moins d un an et j aime beaucoup ce que tu fais. C est toujours un plaisir d ouvrir ta newsletter. J aime les modèles que tu réalises et tes choix de tissus. Comme les autres je suis impressionnée par ton rendement….longue vie à ton blog

  81. Joyeux anniversaire! Et félicitations pour toutes ces créations et les chouettes photos qui donnent envie tout faire!!!

  82. Emilie Michaud dit

    Félicitation pour cette année blog, surtout ne plus s’arrêter…
    La première chose que je fais en allumant mon pc, c’est de lire vos nouveaux posts et de baver devant vos nouvelles créa.
    Quelle maitrise des patrons, des tissus !!…
    Merci pour ce si joli blog

  83. leticia dit

    Tres tres bon anniversaire a Jolies Bobines! La plus belle decouverte blog pour moi cette annee qui est venue confirmer mon envie d apprendre la couture. Je m éclate de jour en jour et je le dois en partie a ton blog qui a su moderniser la couture. Des bises ma Julie en esperant te rencontrer un jour😉

  84. Caroline LHOMMET dit

    Bon anniversaire ! Que de jolies créations et d’inspiration à saisir au vol ! Une seule question : où trouve tu le temps pour faire tout ça ? Bonne continuation🙂

  85. MissPeicaji dit

    Happy Birthday !!! Ton blog est super et donne envie de couture.
    Que dire de plus que s’il te plait continue.

  86. Joyeux anniblog !!! J’ai beaucoup de plaisir à te lire et je suis fan de tes réalisations. Je souhaite une longue vie à ce blog.

  87. Très joyeux anniversaire à ton blog et merci de nous faire découvrir ces magnifiques patrons grâce à tes merveilleuses réalisations !!
    Et surtout bravo car tu es vraiment SUPER douée !!!!
    ET je joue bien sûr pour la surprise !!🙂

  88. Joyeux Anniblogoversaire Jolies Bobines!! Je suis abonnée à ta newsletter et suis totalement épatée à chacune de tes créations!!! Elles reflètent tout à fait la personnalité qui me semble être la tienne : fine, féminine, originale, excentrique, joyeuse, talentueuse… Continue looonnngggtemmmps cette belle aventure pour continuer à nous inspirer!
    Bises,
    Anne-Claire

  89. Jessy k dit

    Bravo et joyeux anniversaire!
    Merci pour ce petit jeux et surtout merci de nous enchanter semaines avec de nouvelles créations !!🙂

  90. Ho-Re-Li dit

    Joyeux anniblog à Jolies bobines ! Que de belles réalisations et quel succès pour une première année ! Félicitations et bonne continuation

  91. Maëva dit

    Happy blogversaire ! un an ça passe vite ! quand j’ai commencé à te suivre je croyais qu’il existait depuis longtemps vu tous les posts qu’il y avait (j’avoue je ne regarde pas les dates des posts…). J’adore les surprises et je participe avec joie. Continue comme ça, tu couds à une vitesse folle en tout cas, et en voyant tous tes projets, ma to do list n’en finie plus… Encore bravo et longue vie à Jolies Bobines !

  92. Alice dit

    Joyeux anniversaire!! J’adore votre blog et vos merveilles! Félicitations pour votre talent.
    Alice

  93. Oh my goodness I completely forgot in my email to wish you a very very happy blogiversary!!! You accomplished so much in a year, you should be proud of yourself!!!

  94. Happy Blogday! Je viens de découvrir votre blog il ya trois semaines et j’adore touts tes creations! Je voudrais voir beaucoup plus de votres belles créations dans l’avenir!

  95. Catherine Lavergne dit

    Joyeux anniversaire, Jolies bobines! Ton blog, véritable inspiration, m’a servi de déclencheur : je me suis remise à coudre il y a environ quatre mois. Ta production (rythme, variété, qualité) est impressionnante, vraiment! Merci d’être là!

  96. Sandrine dit

    Joyeux bloganniversaire! J’ai découvert ton blog il y a peu, mais j’ai tout de suite adhéré! maintenant j’essaie de rattraper mon année de retard!

  97. anais dit

    Tellement de jolis vêtements cousus en une année! Une belle source d’inspiration et pleins de découvertes de patrons.
    Joli anniversaire! Et bonne continuation.

  98. Joyeux anniversaire à ton blog qui est formidable, et félicitations à toi pour ton talent de couturière que j’arriverais peut être à égaler un jour, bon je peux rêver un peu quoi🙂 en tout cas c’est un des objectifs que je me fixe tous les jours en voyant les superbes créas de blogueuses talenteuses comme toi.
    que le blog continu !!!

  99. Boréalis dit

    Félicitations ! Merci pour tous ces articles même si je ne peux m’empêcher à chaque fois de ressentir une pointe de jalousie, style : « J’aimerais trop savoir choisir mes tissus comme elle ! » , « Si seulement je pouvais porter la robe bustier aussi bien qu’elle ! », « Et puis ces chaussures c’est une tuerie non ? »… J’arrête là, j’en bave !😉

  100. aurélie dit

    Joyeux anniversaire joliesbobines!! j’adore ce que tu fais, je rêêêve de savoir coudre comme toi un jour😉
    je participe avec plaisir au concours! MERCIII

  101. Louisette dit

    Je crois que tout a été déjà dit ! Merci Jolies Bobines pour ton assiduité, je suis impatiente à chaque fois de découvrir tes nouveaux posts et je ne suis jamais déçue ! J’ai envie de coudre et de coudre encore… et de m’offrir des shoes Sessun🙂 Bon anniversaire !

  102. Seulement 1 an et déjà autant de créations!!!???
    Il faut absolument que tu me donnes ton secret!
    Joyeux anniblog!

  103. Line dit

    Joyeux anni-blog, continue sur la lancée!
    J’aime beaucoup découvrir tes coutures…

  104. Un très très joyeux anniversaire à ton blog Julie et surtout, une belle et longue continuation pour ce que tu nous montres au fil des jours ! Ton succès est mérité, car tu es vraiment une personne douée mais avant tout, une personne avec un grand coeur.😉

  105. Aude dit

    Joyeux Anniblog ! je suis admirative de tes créations, les modèles et les tissus que tu choisis sont toujours au top, cela donne envie de s’y mettre, moi qui suis plutôt tricot et crochet, mais qui sait, un jour peut-être…..

  106. Sophie dit

    Joyeux premier anniversaire à « Jolies Bobines » et bravo à toi pour les magnifiques réalisations de l’année qui vient de s’écouler!

  107. Clèm dit

    Happy birthday ! Un grand grand bravo mais aussi merci mille fois pour toutes les bonnes idées.

  108. melasushi dit

    Bonne fête, comme on dit ici au Québec, à « Jolies Bobines » ! Merci de nous partager tes réalisations, j’adore venir sur ton blog !

  109. Emilie dit

    La robe de princesse, je me souviens… Et donc je suis ce blog depuis le début? Que de belles réalisations en une année… Joyeux anniversaire donc! ( ps: fais un tirage au sort de l’heure du commentaire, m’est avis que sinon, tu auras beaucoup de petits papiers à numéroter!).

  110. Gwen dit

    coucou, eh bien « Joyeux anniversaire » à ce super blog et à toutes ces réalisations!
    Tu passes le cap des 1 an haut la main, félicitations!!

    A très vite sur IG, aunomdesbulles

  111. Joyeux Anniblog !
    J’espère que tu vivras encore pleins d’aventures couturesques, c’est tellement inspirant pour nous !
    You rock !

  112. et félicitations encore! Je viens de partager la joyeuse nouvelle de ton blogoversaire sur ma page Facebook (/gallomane) et sur mon compte Twitter @gallomane🙂 j’espère que mes amies couturesques te trouveront une aussi grande inspiration que moi je te trouve formidable🙂 Bonne couture et bon weekend!

  113. Hello Baby ♥ ♥ ♥ !
    Que dire de cette 1ère année…?….. Qu’elle est ENOOOORME !!!! Et que tu mérites amplement le passage en 2nde année😉
    Je suis une inconditionnelle de tes créations, mais ça, tu le sais😉
    Tu inspires beaucoup de monde, et ça fait longtemps que je le dis, mais tu as beaucoup de gout dans l’association tissu/patrons, tes choix sont particulièrement réussis !
    Alors MERCI et CONTINUE à nous enflammer ^^

  114. Ollivier Béatrice dit

    petit blog deviendra grand! bon anniversaire, bonnes jolies créations!

  115. Darbelet dit

    De superbes vêtements ! Ça donne super envie de se mettre a fond a la couture !! MERCI.
    🎉HaPpY BiRtHdAy🎉

  116. sonia dit

    Bravo! Je vous suis un peu dans l’ombre mais je suis à chaque fois admirative par tant de talent.
    J’espère réussir aussi à me lancer d’ici peu.

  117. Joyeux anniversaire à ton blog et merci à toi de partager tes créations toujours très inspirantes et parfaitement réalisées!

  118. Happy first Jolies Bobines!! Tu es une stakhanoviste de la couture avec un talent indéniable. Nous avons un point commun, un déguisement pour enfant pour débuter, sauf que moi je fais pas le poids avec ma jupe tata yoyo🙂 Ravie de suivre tes aventures couturesques depuis 4 mois!

  119. HappY Birthday !!!
    Je suis ravie d’avoir découvert ton blog et de te suivre très régulièrement !
    Bravo pour ce que tu fais, tu es très inspirante, en tout cas pour moi qui ai découvert un grand nombre de patrons grâce à toi !!!
    Je te souhaite encore de nombreuses jolies années avec ta machine et sur la blogosphère !!
    Merci pour le concours :):)

  120. Sophie dit

    Joyeux anniversaire ! Une année productive… entre tes réalisations et toutes celles motivées par tes photos ! Merci

  121. Clio dit

    Je te suis depuis le début en sous marin alors c’est l’occasion de te dire bravo! J’adore tes créas qui sont une source d’inspiration alors merci!

  122. orel06 dit

    Happy blogbirthday !!!
    Merci pour cette année de partage et d’inspiration J’ai grâce à toi tellement de patrons, que ma petite heure de couture hebdomadaire ne me permettra jamais de réaliser😉 Vivement que ma petite dernière dorme un peu plus les mercredis !
    Que l’année qui vienne soit remplie de joie, de bonheur et de tactactac de la machine à coudre

  123. un an déjà! Quand je regarde tout ce que tu as créé, je suis bluffée d’autant plus que j’aime la quasi totalité de tes projets. Continue à nous éblouir avec toutes tes créations! Et bon anniv’ pour ton blog. Armide

  124. justine dit

    Happy blog’day. Merci pour ces belles réalisations et ces inspirations.

  125. oh yes un an déjà et quelle productivité !! je participe avec plaisir et te souhaite un joyeux blog anni’ !!

  126. Bien entendu, je joue!
    Happy 1 à toi (pour une fois que je me sens vieille blogueuse face à une créatrice que j’admire… j’en profite!) et continue à nous faire rêver avec tes interprétations époustouflantes…Amitiés

  127. Ton blog est génial! Surtout, continue de nous régaler !!! Mention spéciale pour le choix de tes tissus toujours parfait et épatant!

  128. Bon anniversaire ! Je joue bien sûr à ton petit jeu…
    Et j’en profite pour te féliciter pour tes cousettes qui font rêver !

  129. Joyeux bloganniversaire !!!
    et bravo pour toutes ces jolies coutures, à chaque fois tu m’épates par le choix des patrons et des tissus, c’est toujours parfait !
    Bonne continuation !

  130. Happy anniblog !! J’adore tes créas toutes absolument superbes . Et surtout continue à nous éblouir !!

  131. Gaelle dit

    Joyeux un an! Je me lance dans la couture depuis peu. Je suis en Admiration devant votre blog!

  132. Mag1221 dit

    Joyeux anniblog, Julie !!! Ta sureau en Liberty Ellie Ruth m’avait enthousiasmée et ouvert de nouveaux horizons, toutes tes réalisations suivantes ont entretenu l’enchantement… Merci à toi pour ta passion et ton talent à dénicher les patrons géniaux !!!!!
    Bonne continuation !
    Des Biz,

    Mag.

  133. joyeux premier anniversaire !!! et waouh quel projet pour le premier projet….en même temps l’ambition dans la vie fait avancer !! et là en plus c’est réussi….très joli blog !! plein de jolies cousettes !!

  134. Happy one (jeunette!!!)
    Je joue, bien entendu… parce que je suis curieuse de savoir ce que tu concoctes, que j’adore gagner, que je suis fan de ton travail et puis voilà!!!
    Amitiés. ANAIS

  135. Kao dit

    Déjà un an !! Je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais tu es devenue une vraie source d’inspiration pour moi avec toutes tes créations. Merci pour ce concours.

  136. Bonne blog-iversaire! (peut-on le dire? Je ne sais pas…) Tous tes créations sont belles, et tu m’as aidé beaucoup avec mon français tandis que j’essaie de le pratiquer pour mes classes à l’université! Merci pour tout que tu fais!

  137. Nolwenn dit

    happy blogiversaire !!!j’espère que tu vas encore continuer longtemps, j’adore ce que tu fais, une grande source d’inspiration pour moi. merci pour le concours !

  138. audrey dit

    Bon anniversaire!! je suis admirative de tes cousettes et surtout de ta régularité à les poster, moi qui suit hyper lente à coudre…. je te dis bravo!!

  139. vanessa dit

    bravo pour ton blog et tes réalisations, tu fais partie de mes visites quotidiennes…inspires nous encore longtemps.

  140. Joyeux blog-anniversaire! Que de belles belles créations et de magnifiques tissus… Parfois, j’avoue, j’aimerais bien te les piquer🙂 Ca te dirais de faire un échange « sew bossy » un de ces quatre?

  141. nadjat dit

    Joyeux blog anniversaire jolies bobines. T creations sont magnifiques j’aimerais tant savoir ton secret car je sais pas comment tu fais pour coudre autant en tout cas je te souhaite une très bonne continuation avec plein de belle cousette

  142. Sarah dit

    Bravo pour ce très beau travail, et merci pour ce petit commerce (j’ai acheté 2 tissus sur ton vide dressing qui ont donné de très jolies réalisation😉 )…
    A bientot

  143. Emiliekisslajoue dit

    Un joyeux anniversaire à ce joli blog que je suis silencieusement avec plaisir !
    Je louche sur tes jolies créations et je rêve d’en faire autant mais je me dis que ça viendra dans quelques années !
    bisous

  144. Marina dit

    J’espère te lire pendant encore longtemps. Tes réalisations sont toujours superbes, tu as beaucoup de goût.
    Joyeux anniversaire et belle continuation a toi.
    Pour ce qui est des surprises, je suis sûre que nous n’avons pas de souci à nous faire, elles seront très certainement magnifiques

  145. Joyeux Anniblog! Je suis toujours épatée par la rapidité de tes réalisations mais aussi par les merveilleux tissus que tu déniches et aussi, bien sûr, par tes choix de patrons, toujours originaux. Merci, merci!

  146. Bon anniversaire. Quel blog magnifique, c’est un régal d’y venir. Un bel avenir à toi, j’espère. Gros bisous

  147. Joyeux anniversaire jolies bobines ! Merci pour toutes les belles réalisations que tu nous offres à voir au fil des semaines. Je pense que tu es la source d’inspiration et de motivation de beaucoup de lectrices. En tout cas c’est mon cas ! Et je suis toujours admirative de ta créativité et de ta productivité. Je te souhaite encore beaucoup de bonnes choses dans ce monde virtuel des couturières addicts !😀

  148. bravo et bon anniversaire, quel productivité ! je suis bluffée par la quantité de projets réalisés, chaque fois que je me ballade sur ton blog…une nouvelle couture, j’apprécie ton style/looks, choix tissu&patron, qualité de couture…impressionnant pour une débutante comme moi !
    j’ai découvert ton blog grâce au défi sessün chez ma cop Mamzèle isis

  149. Eh bah dis donc Julie qu’elle année de dingue!!!!! J’admire tout ton travail et j’arrive pas à croire qu’en une petite année tu est une des références en matière de couture! A bientôt…

  150. Shira dit

    Happy birthday! I love your blog and your sewing🙂
    keep on blogging and thanks for the giveaway!

  151. joyeux anniversaire à ton blog qui est vraiment magnifique ! de superbes photos, un joli mannequin qui porte à merveille les robes et tenues confectionnées avec beaucoup de soin et de minutie😉
    belle continuation

  152. joanniemenard dit

    Félicitations Jolie Bobine pour ces belles créations, je ne pensais pas que cela faisait tout juste une année mais plutôt des années derrière toi ! Ce que je peux te souhaiter c’est de faire fruiter cette passion et ce grand talent que tu as pour que tu en profite pleinement. Continues à nous faire rêver quand on regarde ton blog à chaque fois que tu as une nouvelle création et encore bravo. Tendrement. Joannie

  153. ClemB dit

    Joyeux anniblog !
    que de créations en un an, un régal pour les yeux !
    C.

  154. Oh oui des surprises !!!! Merci pour toute ton énergie… C’est un plaisir de découvrir toutes créas chaque semaine depuis un an. Moi qui ai tellement de mal à prendre en photos mes créas, je suis à chaque fois impressionnée. Bonne route.

  155. Joyeux Bloganniversaire !! 1 an déjà et tout pleins de créations réalisés aussi originales les unes que les autres au détour des quelles on découvre divers patrons.

  156. zorgleb dit

    Vive JoliesBobines ! Et merci de m’avoir fait découvrir les tania culottes🙂

  157. Happy first joli blog!!!! Un vrai régal!!!! Un énorme plaisir à chaque lecture!!!!! T’es un peu comme mon jeans teste, un jour moi aussi j’espère pouvoir coudre comme toi!!!

  158. Clémo dit

    Wahou génial !!!! Bravo pour cet anniversaire et bravo pour ce superbe blog !

  159. Sosso82 dit

    Merci à toi de partager avec nous toutes ces merveilles de couture. C’est une véritable mine d’inspirations. Plus je viens me balader ici et plus j’ai envie de coudre. Donc très BON ANNIVERSAIRE à ton merveilleux blog !

  160. Coralista dit

    Happy blog-day !
    Je ne commente que très rarement par ici, mais je lis chacun de tes articles : tout ce que tu fais est superbe ! J’attaque aujourd’hui ma première robe Sureau que j’ai découverte sur ton blog🙂
    Merci de partager ta passion avec nous, continuer à nous inspirer !!

  161. Ma'gie dit

    Joyeux anniversaire!
    Comme toutes, félicitation pour la créativité, le talent mais aussi pour le partage qui donne envie. En suivant le blog, je me suis lancée à mon tour dans la couture un peu pour moi. Alors un grand merci et bravo pour le partage de la passion!

  162. Emilie LG dit

    Je n’ai découvert ton blog que depuis quelques semaines mais il fait déjà parti de mes favoris ! J admire tes réalisations et surtout ton rythme🙂 Moi qui suis plutôt lente ça m’épate !

  163. Estelle dit

    Ton blog est une mine d’or pour moi et je m’inspire énormément de tes créations pour mes choix en coutures …comme ceux de Clo’s d’ailleurs !
    Tu as un rythme impressionnant et j’adore ce que tu fais …Félicitations pour tes créas !!!
    Et surtout très joyeux anniversaire !!!
    Estelle

  164. Joyeux anniblog ma Bella🙂 continue à nous faire rêver avec tes réas plus belles les unes que les autres🙂 tu es vraie source d’inspi😉 et encore plein de belles choses pour cette année;) et surtout Courage pour le tirage au sort !!!!!!!!!!!
    Plein de bisettes,
    A très vite

  165. Aloyse dit

    Un très joyeux anniversaire à ton blog qui nous épate toujours par le rendu merveilleux de tes créations. Quelle superbe idée tu as eu de nous faire partager tes idées ! Je te souhaite beaucoup d’autres projets tout aussi bien réussis et alléchants.;-) Bisous

  166. Un an et quelle productivité en si peu de temps… je te prédis de bien jolies surprises bloguesques dans les années à venir (oui, oui appelez-moi Mme Irma!…) avec ton sens aigu pour dénicher et t’approprier des patrons féminins et glamour… pas de doute, ton blog fera encore longtemps de nombreuses adeptes! bises!

  167. luce dit

    Auguri!
    grace à toi j’ai envie de porter des robes, d’enfiler des chaussures à talons et j’adore venir par ici voir tes jolies poses:)
    merci!

  168. Un mot: Bravo! Quelle belle aventure, depuis quelques mois je viens en silence regarder et admirer ce que tu fais. Par ce blog tu m’a transmis ce virus pour le blogging/couture, ce qui s’est concrétisé par mon lancement de mon blog il y a 10 jours. Bravo pour ce que tu fais et merci pour ton inspiration. You are my #1 Sewing blogger!

  169. Maud-Melpomen dit

    je n’en reviens pas que ça ne fasse qu’un an. J’ai déjà l’impression de te lire depuis si longtemps !
    bon anniversaire alors !
    Et je participe : j’adooore les surprises !

  170. Quel beau succès! Felicitations! Joyeux anniblog ! Et je joue bien sûr, bon courage pour les petis papiers…

  171. Géraldine dit

    Bel anniversaire jolie bobine! Pourvu que vous fetiez encore de nombreux autres anniversaires! Et bravo pour vos créations!

  172. Happy 1 an à ton blog … je ne peux que lui souhaiter la plus longue et la plus jolie vie possible
    Continues à nous faire pleiiiiin de superbes créations, pleines de ta sensibilité, tellement inspirante en terme de tissus/patron/couleurs!!
    Bises

  173. Joyeux bloggiversaire alors! Je ne laisse pas un message à chaque publication, tu es beaucoup trop productive pour que je puisse suivre!!! Seulement une petite question me brûle les lèvres, je peux??? « Mais comment fais-tu pour porter et surtout stocker toutes tes créations? C’est tellement impressionnant! Avec une moyenne de 3 tous les 15 jours (parfois plus d’ailleurs!), une année à 52 semaines, ça fait mini 26×3… Wouah mais où mets-tu tout ça?  »
    Dans tout les cas, BRAVO je suis en totale admiration…. Bonne route pour la deuxième année! Vivement! Vivement!

  174. Agnes dit

    Je souhaite de tout coeur que ce 1 er anniversaire soit le début d’une longue série . Je suis complètement addict à ton blog et toujours émerveillée de tes réalisations , qui , même à plus de 60 ans , m’ont donné l’envie de  » m’y remettre  » ( j’ai aussi beaucoup cousu pour ma fille , adulte aujourd’hui , et pour moi même dans les années 80-90 ) !!!!
    Alors continue ainsi et merci de nous faire partager ton plaisir …

  175. Happy mercredi dit

    Je connais ton blog depuis peu de temps mais en m’y promenant, j’ai vu plein de belles réalisations, surtout tes robes, elles sont superbes ! Happy bloganniversaire.

  176. Joyeux anniversaire à ce super blog !!
    Très jolie rétrospective ! On peut dire que ta machine à coudre a carburé pendant un an !
    C’est grâce à des blogs comme le tien que l’on peut prouver que la couture n’est pas un loisir vieillot mais qu’on peut réaliser de beaux projets actuels !!
    Continue à nous faire rêver avec tes superbes associations de patrons et de tissus toujours plus beaux les uns que les autres !!
    Bon courage pour écrire tous les ptits papiers😉

  177. Cathy dit

    Toujours de belles réalisations et des découvertes que tu nous fais partager, bon anniversaire !

  178. Voilà très peu de temps que j’ai découvert ton blog, sans doute au hasard des liens.
    Mais j’y reviens très souvent depuis;
    Bravo pour tes créas et tes gouts qui m’inspirent beaucoup

  179. Encore un joyeux blogday!
    Toujours impressionnée par ton rendement😉 merci pour tes inspirations et pour le concours surprise!

  180. Elodie dit

    Joyeux anniversaire Joliesbobines ! Merci pour ce tres beau blog qui donne plein d’idees de patrons et de tissus. C’est une vraie source d’inspiration pour la debutante que je suis !

  181. Estelle dit

    Joyeux anniversaire, j adore votre blog et vos créations. Vous êtes une belle inspiration. Boone continuation

  182. Elise dit

    bon anniversaire🙂 moi j’aime les surprises alors je joue avec plaisir ! à bientôt

  183. Vididi dit

    Joyeux anniversaire! Pas vraiment la même morphologie que la tienne, a priori je ne devrais pas autant me sentir concernée par tes cousettes, mais je n’y peux rien, elles me touchent, me donnent envie, ont toujours ce petit truc en plus, et je suis devenue une fidèle, même si je suis en sous marin. Je suis admirative du résultat et de ta productivité en plus de ta créativité. Longue vie aux jolies bobines!

  184. Joyeux Bloganniversaire et merci pour ces si beaux partages qui me donnent envie de coudre, de coudre, de coudre….

  185. Nilow dit

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours surprise et happy blog birthday ! Je voulais également te dire que je me suis récemment mise à la couture et ton blog est une vraie source d’inspiration : de superbes idées, des tissus à tomber et des conseils toujours très justes!

    Bonne soirée & longue vie au blog!
    Nilow

  186. Anouche dit

    Un an seulement? Et je n’ai même pas réussi à rattraper mon retard… Bravo en tous cas c’est toujours magnifique et inspirant. Merci de partager tout ça et happy blog birthday !

  187. feron dit

    allez allez pleeeeeeassse choisis moi choisis moi !!!!!🙂
    Félicitions

  188. Un très joli blog et des réalisations magnifiques ! Un petit détour que je fais toujours avec plaisir, et intérêt. Bravo et continue

  189. Bon anniv’ à ton blog ! Et ton succès tu le dois tout simplement à ton talent… Je viens toujours avec grand plaisir visiter ton blog, bravo !

  190. Happy BlogBirthday ! Elle est magnifique ; tu devrais porter tes créations plus souvent. Est-ce que je peux gagner une robe Jolies Bobines !?! Bises.

  191. Caroline dit

    Quand je clique sur « jolies bobines » (oui, tu es évidemment dans mes favoris:)
    , je ressens toujours cette petite excitation en me demandant quelle magnifique cousette je vais encore découvrir.. Alors merci de pour ce petit plaisir simple!

  192. Castell dit

    Holola! Quel talent! Happy birthday! Continue! J adore et je bave d envie devant ton blog ! Bisous

  193. Stéphanie dit

    Waouh!! Quel joli blog!
    Je le découvre ce soir, et suis ravie de bien arriver, à point pour te souhaiter un joyeux blog’versaire…
    Et je croise fort les doigts!!

  194. Happy #1Jolies Bobines !
    Ravie d’avoir découvert ton blog et tes milliers de créations ! Je serai tout aussi ravie de te suivre encore, je souhaite longue vie à ton humeur créative, et félicitations pour ce beau travail que tu partages ici.

    Prends tu le décalage horaire en compte ?! Chez moi il n’est que 20h35 !

    Je croise les doigts afin d être tirée au sort parmi tous les papiers que tu auras sagement annotés des … environ 300 participations / commentaires !!
    Bon courage😉

  195. Happy birthday!!!
    Félicitations pour ces magnifiques créations… Épatant en un an seulement. Je suis fan !!!

  196. Aaaah, je pense que j’ai manqué votre date limite, mais tu sais combien j’aime beaucoup votre blog et votre style. J’ai lu depuis le début! Joyeux anniversaire!

  197. Guillard dit

    Joyeux Anniversaire!
    Fan de votre blog depuis quelques semaines, c’est un réel plaisir de découvrir vos articles! Ça inspire et ça me rend aussi folle de jalousie😛

  198. Joyeux anniversaire !!!!! Je te suis depuis le début et cette fameuse robe sureau, depuis il y en a eu tant d’autres aussi magnifiques les unes que les autres avec toujours un accord parfait entre le patron et le choix du tissu. Mes préférées sont: les robes Elisalex ( je cherche un tissu adapté pour m’en faire une) la robe jaune soleil du Burda 08/12 , la robe bustier avec ce tissu rosé/noir/rouge (j’avoue , j’ai acheté le même tissu en solde ) et j’attends de trouver le patron idéal. Mille bravos encore !!!!!

  199. LaetitiaH dit

    Happy blogthday !
    J’achète ma première machine ce mois-ci, horriblement motivée par vos réalisations !

  200. J’arrive à temps pour jouer!!!! Joyeux anniversaire à ton blog, et longue vie à lui ainsi qu’à ta garde robe de ouf qui me rends jalouse à chaque fois!!!!!!!!

  201. Amandine RIGAUX dit

    Merci beaucoup pour ton blog!
    Deja dit mais, je suis impressionée…. En esperant arrivée bientôt a ton niveau.😉

  202. Joyeux Anniversaire! Ton blog est super, c’est une mine d’inspirations entre les patrons, les tissus et les magnifiques créations que tu en tire.
    Bon courage pour le découpage (désolée je sais que ça fait un petit papier en plus).

  203. Barneron dit

    Déjà 1an?!! La classe! Merci pour toutes les inspirations que tes créations me donnent!!

  204. J’ai découvert ton blog la semaine dernière et je l’ai aussitôt ajouté dans mon netvibes. Tu m’as redonné envie de faire des robes… je n’ai plus qu’à m’y mettre ! Merci !

  205. jessy k dit

    bon abnniversaire!! et vive jolies bobines!!
    je croise les doigts😉

  206. Je viens rajouter ma participation !! J’adore tellement ce que tu couds ! Et tout ça super rapide en plus. Bravo et merci, ton blog est un vrai plaisir

  207. Pam dit

    Félicitations pour les un an de ton blog. Je te trouve talentueuse et j’adore toute tes créations… Bonne continuation.. Et bonne chance à tous le monde!!!

  208. Julie dit

    Je te suis depuis le debut et tu m’epates, en un an, tu en as fait de belles choses ! Merci pour ce blog !

  209. Cécile dit

    Jolies bobines, jolis tissus, jolis patrons tout cela avec du charme et de l’inspiration! joyeux un an, je tente ma chance moi aussi

  210. aicha Ben Lhadj dit

    Et voilou! J’ai eu aujourd’hui mon premier cours de couture, Karl n’a qu’à bien se tenir🙂
    Happy Bday aux joliesbobines! Et que tant et mille lui succède…

  211. C’est tout moi toujours à la dernière minute… Je venais te souhaiter un happy 1 blog, qu’elle évolution, je t’ai connu l’année dernière et tes créations et tes mains d’artistes t’on permis d’être une star de la blogo…au fond ce que nous aimons toutes dans ces créations c’est tout simplement faire plaisir aux autres, alors bravo, tu le mérites. Bises (au fait je tente ma chance pour ton jeu) Carine . (Ava&co )

  212. Tu as réussi le pari fou en un an de devenir incontournable! Joyeux anniversaire joli blog… et merci pour le jeu. Joyeux blog-iversaire
    (Et ouf! Heureusement ce n’était pas fini pour jouer 😉)

  213. Alice Bo dit

    Une surprise par Jolies Bobines!? Of course que je participe! Ton blog est une source d’inspiration inépuisable!

  214. virginie p dit

    Bonjour jolies bobines ! et joyeux anniversaire !!!
    Je te connais depuis petits 2 mois mais grace à toi, j’ai osé franchir le pas de coudre pour moi !! ma fille est moisn contente !!
    tes projets sont absolument magnifiques, les choix de patrons, les tissus… (là ,dois je vraiment remercier !😉 )
    J’adorerais recevoir un cadeau de ta part mais dans tous les cas, je vais continuer à te suivre sur ton blog et m’extasier devant tes créations !

    Bonne journée à toi
    virginie

  215. Oups ! Entre une chose et une autre…je crois bien que j’ai oublié de jouer, de participer, moi qui adores tes coutures depuis le début…tu crois que c’est trop tard pour valider ma participation ? sinon, tant pis, ça m’empêchera pas de continuer à aimer ton blog ( et ta personne) ….Bonne journée….

  216. Titichou dit

    Je vous ai découverte via le blog des fans de Burdafashion et j’en suis ravie! Chaque semaine je me fais plaisir en venant voir ce que vous avez cousu de beau, et je suis toujours épatée ( vous devez avoir une garde-robe fantastique)!
    Bonne continuation.

  217. Oh je n’avais pas vu! Il est trop tard pour participer mais je te souhaite encore tout plein de bonheur dans cette belle aventure de la blogo. Ton blog est un vrai coup de coeur, tous les tissus que tu choisis sont a tomber et puis… bah on devient vite accro a un blog comme le tien… Merci pour tout ce que tu partages avec nous!

  218. Bon anniv’ ! J’arrive trop tard pour le jeu, mais c’est pas grave, je profite de ce message pour te dire que ton blog de bobines est « the place to be » pour voir les coutures a noter sur la liste projets… Forcément, ça donne toujours envie !

  219. Adèle dit

    1an de créations magnifiques!! C’est vraiment chouette de faire partager tout ça. Je suis toujours contente de lire tes articles et de rêver de faire les mêmes. J’ai loupé le concours, mais c’est pas grave, je continue de te suivre!🙂

Laisser un commentaire

