Couture
36 commentaires

Une jupette et des plis, des plis, des plis…

J’ai eu envie de faire cette jupe drapée en voyant celle de Bee Made, pour laquelle j’ai eu un énorme coup de cœur.
Ses plis, ses arrondis, sa coupe portefeuille, bref elle m’a tapé dans l’œil !
C’est la jupe 111 du Burda de février 2013.
Mais entre-temps, (soit juste quelques jours !) une vague de froid s’est installée, j’ai donc choisi un tissu automnale, le tissu Free Spirit camel que j’avais déjà utilisé ici. Tiens encore des plis !
Une petite couture que j’ai adoré réaliser et que je peux porter de plein de façons selon le temps !
Jupe burda / Jolies bobines

Jupe burda / Jolies bobinesJupe burda / Jolies bobinesJupe burda / Jolies bobinesJupe burda / Jolies bobinesJupe burda / Jolies bobinesTissu Free spirit camel chez Lil Weasel
Bottes Sessun // Bottines Dries Van Noten
Bracelet Anne thomas (je l’aime celui-là !)

36 commentaires

  1. Très très belle pièce…et qu’est ce qu’elle te va bien ! Ultra féminine, et cette couleur est parfaite pour l’automne qui est arrivé avec grand fracas.🙂

  2. Ce modèle est parfait dans un tissu uni. Les plis sont bien mit en valeur. Ça fait longtemps qu’un modèle burda m’a donné envie.

  3. Sosso82 dit

    Je l’avais vu chez Bee made et je l’ai trouvé superbe aussi. C’est vraiment une belle réalisation. Très originale !

  4. J’adore ta jupe! C’est plus jolie dans un tissu uni. Did you have to make any changes do to this being a petite size?

  5. Bon…. épinglée sur mon Pinterest tellement elle me plait…je veux presque la même pour cet automne, hiver….en attendant, une bise en passant….

  6. Elle est superbe! (comme toujours!) Elle m’avait aussi tapé dans l’oeil, mais pour le moment, je n’ai pas encore mis la main sur le tissu parfait pour la faire.

  7. Ouh là là !!! Franchement ce modèle est fait pour toi ma belle !
    La coupe est hyper structurée mais féminine ! Un must dans ta garde robe ^^

  8. Just found your blog via Kollabora – which was a bit of a coincidence because shortly before that I was admiring your Named Clothing sewing for something completely different (I’m just finishing the Blair Batwing Shirt). Your sewing skills and styling are impeccable – I know I’m going to enjoy following your adventures! x

  9. laetitia dit

    Superbe!! Elle te va au poil!! Je crois que cette jupe va s’ajouter à ma déjà loooongue liste de projets..

  10. sandrinha60 dit

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je la veux maintenant!!!!! Heureusement que je l’ai ce burda!!!! J’ai un tissu bleu marine qui irait tip top mais je sais pas si j’en aurais assez! En tout cas ta version est MAGNIFIQUE… Ps : samedi je vais au marché de la plaine si je trouve un tissu du tonnerre de la mort qui tue je t’envoi un MMS au cas où il pourrait te plaire…?

  11. Ce qu’elle est belle ! Voilà qui me donne envie de ressortir le patron pour l’automne…

  12. Pingback: *Bout de tissu* | *Clm*

  13. carine j dit

    elle est superbe et la couleur j’adore.
    j’aimerais la faire pour moi mais le hic je n arrive pas a me procurer le patron

Laisser un commentaire

