Couture
27 commentaires

Blue aubépine

Le nouveau patron de Deer & Doe est sorti aujourd’hui !
J’en profite pour vous dévoiler ma version de la robe Aubépine, en synchro avec Clo’s (je suis trop pressée de voir la sienne !).
En fan absolue de tous les merveilleux patrons d’Eléonore, j’ai eu le bonheur de faire partie de l’équipe de testeuses pour ce modèle.
Je suis amoureuse des plis religieuses et j’adore les robes avec des poches, alors c’était une super nouvelle !
J’ai choisi l’option manches courtes, il faut dire que c’était encore l’été lorsque j’ai réalisé cette robe, du coup je vais la faire à manches longues tout tout bientôt.
Encore une fois, un patron génial, les explications sont super claires avec des petits dessins à chaque étape !
Moi je suis déjà impatiente de découvrir le prochain !

blue aubepineaubepine deer & doeaubepine blueaubepine deer & doeIMG_7265aubepine deer & doeTissu en soie et coton // Sacrés coupons
Bottes Sessun

27 commentaires

  1. Pauline dit

    Très jolie robe, quand je vois ta version, je suis encore plus pressée de recevoir mon patron commandé aujourd’hui! Le modèle manches courtes est superbe et le tissu très lumineux, j’adore!

  2. C’est ta version qui me donne le plus envie ! C’est trop beau comme d’habitude (ce bleu !) ! Tu crois que ça passerait sur une petite poitrine ??

  3. Superbe ce bleu, il met la robe encore plus en valeur. Cette aubépine, c’est une valeur sûre. J’ai hâte de voir ta version en manches longues.

  4. MissPeicaji dit

    Encore un super patron de Deer&Doe et une superbe réalisation de ta part.

  5. Rho, ta version est canon!!! J’étais tombée sur ce coupon lors de ma dernière virée au marché saint pierre et ce bleu m’avait semblé un peu flashy… mais quand je le voit comme ça en Aubépine… c’st top!!

  6. D2cidément ce tissu est une petite tuerie! J’aime bien ce nouveau patron, même si ce n’est pas le coup de coeur absolue, ta version est ma préférée de celles vues pour l’instant! Je préfère les manches telle que tu les as coupées!

  7. Super coupe mais surtout super tissu! Je suis Fan. Bon forcément avant que j’en arrive là, j’ai du pain sur la planche.

  8. Mais en fait là tout de suite je me pose une question…existe i il un patron qui ne t’aille pas à la perfection ?😀 Non sans rire, encore une fois, c’est une belle réussite : ce bleu est superbe, et c’est vrai que les manches coupées ainsi sont très jolies.

  9. Pingback: Aubépine : questions-réponses | Deer&Doe - le blog

  10. Bon, je vais te dire ce que j’ai dit à Magalie….les patrons Deer & Doe, c’est pas forcément le coup de foudre de suite pour moi mais toi et Mag, vous arrivez presque à me les faire aimer au premier coup d’œil…à voir donc….Sur toi, j’aime…..

  11. ahhhh la robe aubépine… les photos parlent d’elle même… en version été elle est très jolie

  12. Adèle dit

    Le patron est très jolie, et ta version superbe!🙂 Une belle réussite !!

Laisser un commentaire

