Couture
16 commentaires

Peter Pan collar Alva / Named patterns

Cette semaine, grâce à House de Pinheiro j’ai découvert des sublimes patrons : Named clothing patterns !
Ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres, et surtout des robes à tomber !
Le patron de cet adorable petit col Alva était offert dans ma commande.
J’ai fait une version réversible.
Il change du col classique, je l’adore !
col named 1

col named 5col named 4col named 2col named 2col named 3Le tissu noir c’est un cadeau de Made by Gigette
Tissu beige à pois argents / Paul & JoeNamed patterns

16 commentaires

  1. Trop mignon! Mais vraiment, trop mimi! D’habitude, je ne porte pas de cols puisque je trouve qu’ils ne me vont pas. Mais comme je viens d’en recevoir un avec ma commande de chez Named, je vais tenter ce weekend ^.^

      • Hehe🙂 J’ai commandé la robe Aydan & Jamie Jeans. Trop hâte! Vivement le weekend!

  2. Pingback: Alva Collar | somerealthings

  3. Pingback: Tania Like a dandy // Atelier Brunette | Jolies bobines

  4. Pingback: Alva is a many-splendored thing! - Named

  5. Pingback: Alva Collar | Some Real Things

Laisser un commentaire

