Bijoux, Couture
34 commentaires

Combishort vs combishort (et bijoux en cuir)

J’ai décidé de réaliser le magnifique combishort du Burda de mai 2013 sur les conseils de Lola couture (j’adore cette fille, un talent de dingue et elle a 15 ans !).
Des heures de couture plus tard, j’en suis venue à bout. Et puis ça m’a prit, j’ai sorti mon découd-vite (la galère !) et bye bye le cache-cœur ! Parce que finalement le cache-cœur intégral c’est pas mon truc et ça ne met pas trop en valeur ma silhouette (je trouve !). Pourtant sur la page de Burda elle est parfaite, une histoire de tissu ?
Des boutons par ci et des passants par là (du coup je peux mettre ma ceinture préférée).
C’est toujours un combishort mais finalement j’aurais peut-être dû faire directement celui de Salme !!
Please, please, dîtes-moi que j’ai bien fait !

combishort 1
Version 1combishort burda 1combishort burda 6combishort burda de doscombishort burda braceletEt version 2combishort4combishort 2combishort 3

Et j’ai eu envie de faire un petit accessoire dans les mêmes tons, toujours ces petites manchettes que j’adore.
C’est tout simple à faire, des manchettes nues (achetés chez Matière première, entre 3 et 5 euros dans mon souvenir), quelques chutes de cuir, des ciseaux ou un cutter, de la colle pour cuir et des pinces à linges. Et hop un joli bracelet pour ma combi !
J’ai fait  une broche en forme de goutte sur le même principe (pour fermer le décolleté ultra-plongeant de la version 1).

bracelet combishort

bracelet combishort 2Brocade de soie bleu électrique / Sacrés coupons

34 commentaires

  1. eveline dit

    Moi j’aimais bien le cache-coeur mais surtout pour le haut, c’est vrai que le bas donne nettement mieux dans ta nouvelle version, donc oui tu as bien fait joliesbobines!!!

  2. Saperlipipelette dit

    Franchement, tu as bien raison, la deuxième version est nettement plus seyante!

  3. Effectivement, la version cache coeur m’emballe moins que la version à boutons ^^ mais je n’arrive pas à expliquer pouquoi
    Par contre, si j’avais été à ta place, je crois que j’aurais raccourci le bas ! C’est un combishort, mais là, on dirait plutôt un combibermuda (pas très flatteur comme nom, je trouve…!)
    Je trouve que mi-cuisse, il aurait été vachement plus sexy, et plus flatteur sur toi !

    • Peut-être l’effet couche-culotte😉 En tout cas c’est l’effet que ça m’a fait, aaaaargh ! Oui oui je sais, mais cette combi me sort par les yeux et comme j’ai plein d’en cours je passe à autre chose ! Mais je vais faire ça…. Bises ma belle ♥

      • Bonjour ! Je découvre ton blog et j adore ce que tu fais tes vêtements sont sublimes. Je demarre tout juste les vêtements et pour le moment je n ose pas trop me lancer …. comment tout le monde ou presque c est la version 2. Mais comme Clothilde j aurais bien vu le short plus court et du coup la version cache coeur avec short court aurait ete tres sexy aussi ! Bravo !

  4. J’aime bien la version a buttons! Mais cela n’est que la question du gout. En tout cas, la couleur te va super bien!

  5. Tu as plus que bien fait ! Cette forme te va beaucoup mieux, la première faisait un peu pyjama… La couleur est trop belle !

  6. La version 2 est vraiment canon et je la préfère vraiment !! La couleur du tissu est juste magnifique et j’aime beaucoup les petits boutons foncés🙂

  7. Je crois que je préférais la version cache cœur en fin de compte… Je trouve que tu as trop fermé le décolleté sur la version 2.

    Je ne suis pas très objective, je ne suis vraiment pas une grande fan de combi….

    • Vraiment, non la version de base je pouvais pas, j’avais l’impression d’être en couche-culotte !! Et moi je kiffe les combis🙂 Je vais persévérer….

  8. J’aime la deuxième version, bien sur. Il est juste comme le salme que j’aime beaucoup. Ton bracelet est très cool!

  9. Pas besoin d’y réfléchir à 2 fois, je vote pour ta version à boutons. Je trouve les caches coeurs rarement seyant !
    Par contre, elle n’est pas un peu longue ta combishort ?…

    • Hihi merci ♥ Je ne suis pas très cache-cœur non plus, et à l’entrejambe c’est assez étrange !
      Zhou sous la machine ! C’est vrai qu’elle est trop longue😉

  10. sandrinha60 dit

    Version 2 sans hésiter!!! Tu as bien fait de modifier le cache coeur

Laisser un commentaire

