Couture
39 commentaires

Charlotte skirt ailée

Ce patron est une tuerie ♥ C’est la jupe Charlotte skirt de By hand London. J’avais déjà réalisé la robe Elisalex dress et décidément je suis conquise par ces patrons, les explications, les coupes ! Et avec le sew along, sa réalisation a été un pur bonheur !
Encore un tissu à motifs oiseaux (non non, je ne suis pas monomaniaque, j’aime aussi les fleurs, les pois, le bleu….
je suis très tentée par la version peplum, mais reste à trouver le  tissu qui s’y prête !
charlotte skirt 1

charlotte skirt birdscharlotte skirt  5charlotte skirt  6charlotte skirt  4charlotte skirt  3charlotte skirt  2charlotte skirt 4charlotte skirt  7 Tissu Birch chez Linna Morata

 Merci à Deb pour les tofs ♥

39 commentaires

  1. Wahou ! Sublime, et quel magnifique tissu, je l’avais repéré chez Linna Morata et ce patron lui rend superbement hommage. Bravo !

  2. J’adore ce style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et encore plus avec les petites boots ^^
    Le tissu est une tuerie, comme d’hab !
    TROP TROP BELLE !!!!

  3. armidaarmida dit

    Magnifique, ces patrons me font de l’œil. comme d’habitude tes réalisation sont parfaites. Armide

  4. Bravo !
    J’étais déjà passée par cehz eux mais pour la Anna Dress et le Blazer Victoria mais pas encore validé le panier. Faut dire que les frais de port ….

  5. justineclothes dit

    Wahouu, elle est superbe cette jupe, et très joli tissu choisi!

  6. Ollivier Béatrice dit

    Encore une réussite! Mais ou vas-tu caser tous ces vêtements?
    j’aime bcp cette forme de robes, j’en ai plein, chinées dans divers vide-grenier, c’est très féminin et confortable, à porter hiver comme été, avec des nu-pieds, ou des bottes. Tu devrais essayer de coudre ce modèle, avec basque?, j’adore!

    • Merci ♥♥ Ton message me fait très très plaisir🙂 Humhum, ça commence à être dramatique !
      Je vais bientôt la faire à basque, d’ailleurs c’était l’idée de départ mais pas avec ce tissu en fait. Des gros bisous

  7. Adèle dit

    Le tissu est superbe! Mais comment trouves-tu tous ces magnifiques tissus?🙂
    J’aime un peu moins le style de la jupe, mais elle te va à ravir!

  8. Mamamia!!! Tu es magnifique!! Elle te va vraiment vraiment bien! Tu crois que ce modèle conviendrait à quelqu’un qui a des hanches plus prononcées que toi? (en l’occurrence moi quoi… :p )

  9. Merci de nous faire découvrir sans arrêt des jolis patrons…( bien que l’anglais me freine encore un peu….)…Cette jupe me plait beaucoup… As-tu pensé à un beau tissu ethnique ( genre africain) pour la version peplum ? Moi, je l’imaginerai bien comme ça ( il faut dire que je viens de coudre une jupe crayon dans un joli wax)….Tu es tout sauf monomaniaque, talentueuse fille ! Une bise en passant……

    • Mais je t’en prie, avec plaisir😉
      Super idée, mmmmh je la vois déjà ! Et voilà, une nouvelle obsession !
      Mais mais, je l’ai pas vu ! En tous cas ta dernière jupe est canon🙂
      Des bises ♥

  10. filomenn dit

    Elle est superbe !
    je suis un peu plus réservée sur la fermeture éclair par contre… question de goût😉

  11. LE TISSU! LE TISSU! OMG! J’ai 2 metres de « wax print » violet je veux utiliser pour Charlotte. Mais maintenant je veux VOTRE TISSU EXACT.

    • Thanks Heather ♥ I would like to make an other version of Charlotte with wax😉 I think you can find more easily than me this fabric, it’s a Birch fabric but if you can’t find it, tell me

    • Thank you so much ♥♥ I’m so happy that you love my blog because I love your blog too, it’s one of my super really favorite !

  12. Pingback: Flora and Flora // By hand London | Jolies bobines

  13. Pingback: Coton bio Birch oiseaux prune // 1,60 x 1,10 m de laize // 22 euros + fdp | Le vide dressing de Jolies bobines

Laisser un commentaire

