Couture
21 commentaires

Today is the day

J’ai fait ce top avant les vacances, le marcel Today woman de Vanessa Pouzet
Ce patron est une merveille, tout simple à réaliser et à porter.
Et pour une fois fois un pdf sans le passage des 30 pages à découper avant l’assemblage-scotchage, et ça c’est top quand même !
Il est en jersey fin vert bouteille et j’ai opté pour une longue fermeture en dentelle beige dans le dos.
today vert unetoday vert 2today vert 1

Pour Vanessa : finitions ok😉today vert 3Jersey fin vert bouteille chez Cousette
Fermeture éclair dentelle chez Brin de Cousette

Je sais je sais, je me répète, mais si vous avez 1 seconde à tuer (par jour) vous pouvez voter pour mon blog pour le concours concours blog créatif 2013 Marie-Claire idées

blog_crétarices_Marieclaireiées2013

21 commentaires

  1. Ah mais toi aussi ça fait un petit boudin quand tu fais l’ourlet avec l’aiguille double dans du jersey fin ? J’ai tenté tous les réglages ce week-end pour que ça ne le fasse pas… (sans succès). A part ça très joli marcel, j’aime beaucoup la fermeture éclair qui va jusqu’en bas…

  2. Joli, joli….et j’adore la fermeture…où as tu trouvé une fermeture en dentelle ? …..Il fait parti de ma liste aussi ….Bises….

  3. Il est très beau. J’ai le patron sous le coude, mais je n’arrive pas à me décider pour le tissu. Penses tu qu’un tissu non extensible peut convenir, un voile de coton par exemple. Quelle taille as tu coupée, apparemment il taille très petit ( vu chez Onze rue de la poste)
    Bonnes vacances

    • Merci🙂 J’ai pensé aussi le faire dans un tissu en coton😉
      J’ai pris ma taille habituelle, aucun souci
      Sniffff les vacances sont finies !

  4. Adèle dit

    Il est chouette ce top!! J’aime beaucoup sa forme et sa couleur!!🙂
    *a voté*

  5. Même un simple today woman se transforme en un joli top raffine et poétique avec tes jolies bobines ! Merci de faire partager tes réalisations toujours aussi réussies…
    JE VOTE !!! Mais au fait, tu ne serais pas une couturière pro, styliste, ou designer par hasard …..bah oui, avec des trucs aussi beaux, je me pose des questions….

    • Oh mais c’est super gentil, merci beaucoup🙂
      Et merci pour le vote !
      Je suis infographiste😉 Mais je désespère pas …
      Des bises

  6. c’est trop beau ! j’adore ta fermeture !

    je viens de voter pour le concours😉 je participe aussi, mais j’ai abandonné voyant les tricheuses redoutables ! mais au moins ça fait connaitre les blog😀

  7. Pingback: Tout en dentelle |

Laisser un commentaire

