Couture
17 commentaires

Robe corail et or

Ah cette robe Pervenche de Citronille, je crois que c’est la 4e version que je réalise pour ma puce ! Son must de l’été😉
Elle est toute simple à faire et en plus elle tourne.
Elle a choisi ce tissu corail en coton et soie que j’adore et que Gigette a beaucoup utilisé aussi, avec un passepoil doré.
Pas beaucoup de couture pendant les vacances mais j’ai découvert Instagram sous l’impulsion de *Clem* et Clo’s et c’est génial !
Robe Pervenche // Citronille
Tissu chez Sacrés coupons

Citronille LolaCitronille Lola 1Citronille Lola 2Citronille Lola 4photo-60photo-59photo-62

Pour voter pour mon blog au concours blog créatif 2013 Marie-Claire idées
Un petit clic par ici :
 

17 commentaires

  1. Vraiment très joli ! Je comprend que se soit son « Must have  » de l’été…. J’ai eu un coup de coeur pour cette jolie robe du coup j’ai mis ton article en partage sur facebook mais comme c’ets une photo de ta fille dis moi si cela dérange dans ce cas je la retirerai !

    Bonne journée

    https://www.facebook.com/vanessa.lekpa

  2. La couleur est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!! je sur-kiffe !!!
    Je suis super contente que tu aies craqué pour INSTAGRAM ! J’adore cette appli ! On se découvre en « live », j’adore !
    Ah, au fait, c’est un petit détail, mais tu mets le lien vers mon ancien blog😦

    • Héhé, merci ma belle🙂
      C’est top ! Un super endroit de partage, ça y est je suis addict !
      Oups, la connection était pourri en vacances, j’ai fait cet article en speed, et petit bug ! voilà c’est reparti😉

  3. très sympa, très estivale, j’aime beaucoup ces couleurs très vitaminées, je me verrai bien avec le même modèle pour aller à la plage!

Laisser un commentaire

