Couture
37 commentaires

Nicola dans les prés

Un nouveau patron de Victory patterns, Nicola dress
J’adore ces patrons et celui-ci a été un bonheur à réaliser !
Beaucoup de pinces et de plis  mais je le conseille vraiment.
Je ne suis pas convaincue par ce tissu à 100 % pour ce projet ! Des petits moutons sur un fond vert mint.
Mais je l’adore et les manches sont génialissimes !
Une très jolie version chez Closet cases files encore (la créatrice du patron de maillot de bain rétro qui déchire : Bombshell swimsuit)
Nicola uneNicola 2Nicola 4Nicola 7Nicola 6Nicola 5Nicola 3Tissu P’tits moutons Vert céladon / La droguerie

Et pour les autres nouvelles par ici :
Je suis « Member of the Month » BurdaStyle et je suis super trop contente de cette belle reconnaissance !burdastyle

Clik-clik
Je me suis inscrite au concours blogs créatifs 2013 Marie-Claire idées et ça fonctionne avec des votes, alors si vous avez 1 seconde à tuer (par jour !) j’ai besoin de vos cliks😉
Merci les filles ♥

blog_crétarices_Marieclaireiées2013

37 commentaires

  1. Elle est superbe, très japonisante je trouve. C’est vrai que les manches sont top et ton tissu est très sympa!

  2. Ah… ce modèle est LE modèle qui me fait craquer chez Victory !!
    Ta version est définitivement superbe ; ce tissu mint avec les p’tits moutons j’adore ! D’ailleurs elle me fait penser à ma « minty dress »
    Par contre, je suis un peu refroidie par rapport au com’ de Nessie sur T&N ; qu’est ce que tu en penses toi au niveau du décolleté ? Je tente le coup ou pas …?

    • Merci Clo ♥ Ahhh Victory patterns j’adore !
      Le décolleté est assez plongeant (en bas ET en haut, je ne me rends pas trop compte (aaaargh je t’aide pas beaucoup là !)
      Moi je tenterais quand même😉
      Des bises ma belle

  3. lafolieemilie dit

    Trop joli les Manches et la forme tulipe de la jupe, je cours acheter le patron !

    • Merci beaucoup Heather ♥ Tu m’inspires beaucoup
      J’avance sur mon projet, je te dirais, je suis impatiente de finir😉

  4. Elle te va bien, cette robe! Je ne l’avais pas sélectionné celle-ci mais en voyant ta version je l’imagine bien en version top avec un jeans (pas certaine que la version robe soit mon style…)
    Maintenant, je vais aller voter mais pas sûr d’y penser tous les jours…

    • Merci beaucoup Gwendolyn ♥ Au début moi non plus, mais en regardant + attentivement j’ai vu les manches de dingues😉
      Comment ça ? Tu ne vas pas y penser tous les jours😉

  5. Adèle dit

    J’adore le tissu, ce vert est superbe par contre je suis moins fan de ce type de robe!! Je vote néanmoins pour toi, tu le mérites vraiment🙂

  6. Aloyse dit

    Très jolie robe que je trouve un peu extravagante avec ses manches. Le tissu imprimé que tu as choisi lui va à merveille. A mon goût, un tissu uni l’aurait rendue plus stricte. Bravo tu es géniale, comme d’habitude ….Je vais voter sur MC idées.

  7. J’adore aussi ! La coupe est superbe et les manches wouaaaaah ! Je vais craquer sur victory patterns avec toutes tes sublimes réalisations ! Et ce tissu petits moutons, je suis contente de le voir en version habit, j’ai craqué à la boutique dessus en version bleue jean et j’étais aussi mitigée, je prépare une tunique, cela me rassure !
    Et j’étais toute contente de voir la robe de Natacha sur le mur d’un de mes amis FB… le monde est petit🙂

  8. Encore une sublime création Julie ! Au top ! J’aime beaucoup ce petit côté rétro, et le tissu est très bien ! Encore une fois bravo, bravo🙂

  9. Je commence à être à court de qualificatifs…superbe, géniale, top… Je me répète mais j’adore ce que tu fais… Quel talent!

  10. Alexia dit

    oooh J’adore le tissu avec ses petits moutons!! La coupe de la robe est sympa mais c’est pas le genre de vêtement que je ferais pour moi ^^ Par contre elle va parfaitement avec ta silhouette!

  11. Pingback: Jolie Jozi

  12. Bon, je ne serais pas très originale mais ta robe est SUPERBE ! Et du coup,tu m’as convaincue et j’avoue……. j’ai acheté le patron. Chez Brin de cousette. Magnifique ta robe. Ah oui, j’ai déjà dit !

    • Rhooo merci🙂 Géniale, Je suis impatiente de voir ta version !
      Je l’ai déjà dit aussi mais ça me touche beaucoup😉

  13. Pingback: Une robe en wax pour grande occasion - nenOÏ

Laisser un commentaire

