Couture
42 commentaires

Une robe bustier pour Natacha

Une commande spéciale de Natacha, la robe bustier que j’avais faîte ici
Elle a choisi le tissu, un coton hyper fin de La Droguerie, du coup, doublure, thermocollant, tout ce que j’adore ! Sans compter les baleines, mais ça je commence à bien maîtriser ;) (ce qu’on ferait pas pour la famille !)
Une question qu’elle m’a posé pour choisir la version : « c’est plus facile pour toi avec le volant ou avec poches ? », réponse « euh ben pffff, pareil ! »
C’était vraiment un challenge, après des heures et des heures de couture, pari réussi, ouf !
Verdict : Natacha la trouve canon et moi aussi ! (ça tombe bien, elle part aujourd’hui en vacances !)

bustier natacha unebustier natacha 2bustier natacha 3bustier natacha 1bustier natacha 5bustier natacha 6bustier natacha 4 Tissu Ombelles Marine // La Droguerie

banniere abracadacraft copie

42 commentaires

    • Wow merci🙂 Challenge de fou quand même, j’ai pas trop l’habitude, à part moi, mon modèle habituel a 4 ans et ne porte pas ce type de robe😉

  1. Effectivement canon: la robe et le mannequin! Bravo, parce que ce n’est pas évident de coudre pour les autres!

  2. abracadacraft dit

    Elle est superbe ! Et diablement bien portée. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

  3. La classe de se faire habiller par Jolies Bobines !
    Toujours aussi jolie, comme d’habitude ! Tu te perfectionnes ^^

  4. Elle est magnifique cette version (comme tout ce que tu fais d’ailleurs!)! C’est Natacha qui va pouvoir crâner avec sa robe unique!

  5. laetitia dit

    Super mimi cette nouvelle version avec ce tissu!! Bravo!! Ça fait un petit moment que je suis ce que tu fais et je t’admire d’arriver à faire tant de choses.. et aussi bien réussies!! Je me lancerais bien moi aussi sur ce modèle que j’ai repéré depuis longtemps mais les explications en anglais me rebutent un peu, ça t’embêterait pas de me les envoyer??😉

  6. Elle est sublime !!!! Et si bien portée !! Je suis encore toute BABA, un grand bravo !!
    Et tu aimes bien aussi les challenges doublure avec tissu de la Droguerie,
    J’ai fini ma chardon sur le même type :))

  7. Natacha dit

    Il faut dire que la couturière a beaucoup de talent, non seulement pour la couture mais aussi pour la photo !😉 Et la robe a fait fureur à Venise ! Merci encore !!🙂

  8. This is beautiful. I found your blog via the Victory patterns blog and I’ve enjoyed browsing through your archives. Got your feed in feedly now I’ll be seeing you around. Cheers.

  9. Pingback: Bustier Wax // Mix and Match | Jolies bobines

  10. Pingback: Robe Bustier Burda | oh wie gut dass niemand weiss.....

  11. maude dit

    Bonjour
    Tout d’abord félicitations pour vos créations…. C’est simplement magnifique… Je sais que se post date un peu mais j’espère que vous aurez mon commentaire…. Voilà je me marie en septembre et nous avons un tout petit budget….comme je me débrouille en couture j’ai donc décidé de faire ma robe moi même…. Je suis tomber amoureuse de cette robe…j’aimerais donc savoir si il était possible pour vous de m’envoyer le patron de cette robe par mail…avec quelques explications et conseils…. Je me voit déjà dedans….écru avec des petites perles de la dentelle….pour un mariage bohème…le RÊVE… J’espère que vous allez pouvoir m’aider… En tout cas encore bravo pour vos créations… Je vous souhaite une bonne journée … Maude

Laisser un commentaire

