Couture
31 commentaires

Marguerite, pour toi et pour moi aussi

Ce projet fait suite aux phrases récurrentes  » Je veux la même chose que toi maman, c’est pas juste  »
(Elle voulait plutôt une robe bustier en fait😉 Il va falloir attendre encore pas mal d’années !!)
Donc voilà 2 petites marguerites de Aime comme Marie, 1 pour elle et 1 pour moi !
J’ai utilisé le même tissu à motifs plumes pour l’extérieur des 2 jupes mais pour elle la doublure est rose à mini-pois et pour moi la doublure est bleu nuit.
C’est un délire, bien sûr, je ne ne m’habille pas comme ma fille et vice versa…..
margueritemarguerite
IMG_5943margueritemargueriteIMG_5955Pull marine / Isabel Marant
Escarpins  / Sessùn

31 commentaires

  1. Marie dit

    Cela fait quelques temps que je suis tes créations. J’ai découvert ton blog grâce à Gigette. Je suis à chaque fois baba devant ce que tu fais. Tu as un vrai style et un talent indéniable pour choisir les tissus! Mille bravo!

  2. labulledeclaire dit

    Trop mignonne ta petite puce ! J’aime beaucoup TOUT ce que tu fais, mais cette jupe je l’adore !!!! Bravo, tu es très douée et ça me motive vraiment !!!

  3. une fois de temps en temps, ce genre de défi est quand même vachement sympa! ta mini a du être ravie… la mienne me tanne aussi pas mal pour s’habiller comme moi! je retiens l’idée de la marguerite… quand au tissu, il est sublime, bravo!

    • Une fois de temps en temps😉 Elle était ravie mais quand même ça tourne pas (grrrr jamais contente !). On a passé un super moment et ça c’est top ! Et merci beaucoup🙂

  4. avaandco2013 dit

    J’adore cette idée que nos filles puissent nous ressembler et ces jupes MAGNIFIQUE

  5. Cette série de clichés est superbe. J’aime celui où elle est couché par terre et celui où elle est sur tes pieds. Très tendre.
    Ton duo est génial. Et ce genre de mini plaisir est tout de même sympa.
    Anaïs

  6. C’est mignon t’avoir un ou 2 trucs comme sa fille! Moi j’en attends une justement, et je peux dire que j’attends ça avec impatience🙂

  7. Jolies filles dans jolies jupes ( et très beau tissu !)…ah ! les histoires mère/fille…t’as pas fini ! ….Belle semaine pour toi et ta puce…..

Laisser un commentaire

