Bijoux, Couture
31 commentaires

So chic // Top bijou & jupe crayon

Cette jupe crayon, j’en rêvais depuis que j’avais vu celle de By sandra’s hand  et du coup moi aussi je la voulais absolument ma jupe crayon !
J’ai choisi une gabardine noire, je voulais qu’elle soit toute simple (déjà que c’est pas évident à porter !), et pour aller avec un petit top à bretelles en soie, la même que celle utilisée pour mon top Minna de soie et de dentelle, mais en écru.
J’ai remplacé les bretelles par des chaînes dorées (ces derniers temps j’avais repéré des jolis haut dans ce genre sur Pinterest ! Mon tableau inspiration en témoigne)
Finalement ça fait un ensemble So chic, pour l’article c’est parfait mais dans la vraie vie je pense que se sera : le top avec un jean et la jupe avec un  t-shirt loose !
Au passage je remercie Pauline qui m’a aidé à trouver le Burda de février 2011 qui est une tuerie !

So chic_jolies bobines1So chic_jolies bobinesSo chic_jolies bobines2So chic_jolies bobines3So chic_jolies bobinesSo chic_jolies bobinesSo chic_jolies bobinesSo chic_jolies bobinesIMG_5668So chic_jolies bobinesSo chic_jolies bobinesandloveSoie chez Brin de cousette
Jupe 105A du Burda 02/2011
Top 5A du Burda couture facile A/H 2011

Escarpins / Patricia Blanchet

31 commentaires

  1. So chic, c’est vrai mais les jupes crayons, c’est facile à porter et ton petit haut, avec un jean, il va être simplement trop joli….Belle idée que ces chaînes….je vais la garder dans ma mémoire ( et mon Pinterest) et bonne nuit…..

  2. elle est canon cette jupe et le petit top aussi d’ailleurs!
    Franchement en noir comme ça c’est un pur basic! Genre la jupe à crayon qu’il faut avoir dans son dressing!😉

  3. J’aime beaucoup ton ensemble. Très classique et chic🙂 Je trouve que la possibilité des variations est illimitée. Les chaînes sont-elles difficiles à porter? Ne glissent-elles pas des épaules?

  4. Pauline dit

    Elle est superbe, bravo.
    Merci pour le petit mot, je suis contente de t’avoir rendu ce « service »!
    Bonne journée!

  5. So chic en effet! Mais tu as la silhouette pour porter ce genre de jupe, et tu sauras mixer les styles pour la porter casual ou plus chic!😉 Cette petite tenue est très chouette, bonne idée les bretelles dorées! Mais ça ne fait pas mal aux épaules?

    • Merci ma belle ♥ Vive les mix😉
      Je ne savais pas trop ce que ça donnerait mais non, aucun souci avec les bretelles, les chaînes sont souples et fines, c’est nickel !

  6. Yudaisy dit

    La beaute est dans la simplicite. J’adore cette tenue. C’est tres chic, elegante mais decontractee.

  7. Divine ! Cet ensemble est vraiment magnifique, et portés indépendamment, les pièces seront tout aussi féminines…nice job !

  8. Chloe W dit

    Apologies for my English but your blog is so inspiring! I spent the whole afternoon reading! May I ask where you got the gold chain from and how you attached it to the top? So unique and elegant!

    • Thank you so much Chloe🙂
      I ‘ve find the chain in a shop in Paris, La droguerie, but you can find them everywhere.
      I’ve done loops (sewn beteween the fabric and the lining) to put rings to attach the gold chain (last picture)
      Hope it’s understanding with my little english !!!

      • Chloe W dit

        It’s perfect – thanks so much! I look forward to making a top soon just like yours and will keep following your wonderful blog🙂

  9. Pingback: Ava birthday dress | Jolies bobines

Laisser un commentaire

