Couture
25 commentaires

Cendrillon de la lune

Commande spéciale : une robe de cendrillon.
Du modèle de robe aux tissus (doublure en satin assez épaisse), tout m’a été imposé😉
Après m’être confectionnée pas mal de petites choses je ne pouvais plus remettre cette envie à plus tard !
Encore une robe issue du livre « Princesses, pirates and cie ». D’autres modèles réalisés ici et aussi  (ma préférée !).
Finalement cette robe est un croisement entre Cendrillon, Pierrot de la lune (et peut-être aussi la fée clochette). Verdict : c’est trop beauuuu !
cendrillon de la lune unecendrillon de la lune4cendrillon de la lune3cendrillon de la lune2cendrillon de la lune1cendrillon de la lunecendrillon de la lune5cendrillon de la lune6

25 commentaires

  1. Cendrillon n’a qu’à bien se tenir moi je dis! T’aurais du faire styliste chez Disney😉

    • 😉 Merci clm ♥ Jamais mis les pieds là-bas mais si un jour j’y vais avec ma puce, je rentre avec un carnet de commandes spéciales plein à craquer ! (pour elle)

  2. eveline dit

    waow un vrai rêve de princesse!!! C’est classe, très classe! Félicitations!

  3. avaandco2013 dit

    Elle est toute mimi cette princesse, bravo, c’est trop joli

  4. Une vraie princesse ta choupette ! Tout à fait le genre de robes que j’aurais aimé avoir petite, elle est chanceuse ta princesse !

    • Merci Pam ♥ Cette fois-ci elle a même participé ! J’ai quand même freiné sur sa proposition d’aide au découpage du patron😉

    • Merci beaucoup ♥
      J’avais pas prévu le coup des ailes, ça a fait son petite effet chez ma puce : une princesse-fée quand elle fait la révérence, waow😉

Laisser un commentaire

