Couture
31 commentaires

Tania birds

Un des derniers patrons de Megan Nielsen, la Tania culottes.
Une petite jupe mini mini mais aussi short, une jupe-culotte quoi, du coup même pas peur des coups de vent !
Encore des oiseaux, la version blanche cette fois-ci du tissu que j’avais déjà utilisé pour la robe Coffee date dress aux milles oiseaux
Comme d’habitude, j’ai adoré réaliser ce patron, super bien expliqué, les illustrations sont parfaites et l’anglais du coup n’est pas du tout un obstacle. Et je suis assez contente car je me perfectionne en fermetures éclair invisibles (vous la voyiez ?)
Pour les autres nouveaux modèles, je vais attendre sagement la prochaine collection…. De toutes façons ma liste de projets est remplie pour au moins l’année à venir😉
Tania une

Tania 3Tania 1Tania 6Tania 5Tania tourne 2 Tania culottes de Megan Nielsen

31 commentaires

  1. Mais je n’ai pas vu tous ces jolis tissus lorsque je suis passée chez Brin de cousette. Ta version est très chouette, tu m’as convaincu pour ajouter ce patron à ma prochaine commande chez Megane Nielsen…

  2. eveline dit

    Mais c’est magnifique! Et les photos sont super! Et à cause de toi je me suis acheté des talons avec le bout ouvert!!!

  3. Wouuuaaawawawouuu ! Super mimi cette jupette ! J’aime beaucoup la coupe, le tissu est super comme toujours, c’est génial🙂

  4. J’adore!! Super fraîche cette tenue. C’est marrant parce que justement j’ai envie d’une jupe-culotte en ce moment. Mais franchement j’ai l’impression que je n’avance a rien des que je passe chez toi, tu es plus rapide que l’éclair!!

  5. Pingback: Tania Like a dandy // Atelier Brunette | Jolies bobines

Laisser un commentaire

