Couture
38 commentaires

COLORS • Chardon et Tiny tank

Encore un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment : une petite jupe jaune fluo !
J’ai choisi la jupe Chardon de Deer & Doe que je connais bien maintenant ! IciIci et ici. J’ai rajouté une ceinture (je me suis servie de la parementure x2) en gardant la taille aussi haute que le modèle initial et elle est beaucoup plus courte aussi.
Et puis pour aller avec, toujours en mode couleurs, un top Tiny pocket tank de Grainline studio, mais sans la poche. J’ai utilisé une autre version du tissu utilisé ici pour la robe Sunki de ma fille.
Et maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le soleil !!!

chardon tank unechardon Tank 2chardon Tank dos
La jupe avec un petit pull bleu nuit (Isabel Marant). Finalement je pense la porter plus souvent dans ce style !
chardon TS Tank 1chardon Tank 3
Le top avec un jean, j’adore ! (Finalement je pense le porter plus souvent dans ce style !)chardon Tank TS 5Popeline jaune fluo de France Duval Stalla
Tissu ethnique chez De Gilles

38 commentaires

  1. J’adore cette version de chardon ! Et pourtant je déteste le jaune😉 mais tu as un si fort talent, tes cousettes sont toujours pleines d’idées, de peps et superbement réalisées !
    Au fait la popeline pour la jupe n’est pas trop raide?

    • Merci beaucoup beaucoup🙂 À priori je suis pas très jaune non plus, mais j’en suis à mon 2e projet jaune flash, comme quoi….
      La popeline est nickel pour l’effet que je voulais

  2. Cette chardon te va drôlement bien! et le top est vraiment sympa. ce qui est terrible avec toi, c’est que c’est toujours beau, et que tu me donnes envie de commander une tonne de nouveaux patrons, raaah!

  3. Je dois dire que je suis impressionnée par ta productivité, moi qui mets en général un mois voir deux pour réaliser un vêtement. Quel est ton secret?
    C’est vrai que je passe beaucoup de temps à faire des toiles, en bonne perfectionniste que je suis, du coup ça prend plus longtemps…. Et tout cas bravo pour ces dernières réalisations!

  4. En faut, il passe très bien le tissu, surtout avec un jean. Par contre la Chardon en jaune, j’aime moins !

  5. J’adore la jupe avec le haut noir…car elle ressort d’autant plus pour un style simple et élégant… mais le top est super joli aussi !! C’est peut-être toi qui va le faire venir le soleil avec cette jolie tenue!

    • ♥ Merci Liz ♥ Je suis d’accord avec toi😉 J’ai mis un peu de temps à répondre, et même avec ces couleurs flash, il est toujours pas là ce soleil grrrrr ! Des bises

  6. J’adore la jupe jaune! Tu m’a devancée…je viens de réaliser la Chardon dans 2 versions dont une jaune citron!!! Pas encore eu le temps de prendre de photos!
    Belle journée!

  7. carrément!!! j’aime beaucoup! Et je penche plutôt pour l’asso pull+ jupe. Je trouve que la jupe suffit à réveiller une pièce classique et ça te faire une très belle allure! Le top est sympa avec le jean… plus décontract😉

  8. Une Chardon jaune, il fallait oser! Mais tu la portes à merveille! (je suis complètement d’accord avec tes choix de tenue, aussi).

  9. Moi qui n’aimait pas trop la jupe Chardon, en fait en plus courte, j’adore !
    Vraiment bravo, c’est superbe, très inspirant.
    Bonne journée !
    Fanny

  10. j’adore la jupe et le haut!! et les différentes versions portées….c’est très très joli!!
    j’essayerai la chardon, post-bébé :)… elle semble vraiment bien tomber cette jupe….

  11. Je n’étais pas du tout convaincu par le modèle à sa sortie mais je dois dire que tu me fais changer d’avis, c’est très frais et la coupe te va super bien !

  12. Boum, suis in love de ta jupe ! Cette couleur, cette forme, c’est juste le perfect match ! Elle te va sacrément bien en tout cas. Et le top est super avec un jean, vraiment un bel ensemble.

  13. J’aimais bien déjà les pantalons slim fluo qu’on voit parfois en boutique, mais ta version jupe sur la base d’une forme assez sage est encore mieux !

  14. Cette tenue est si mignon, j’aime beaucoup le tissu jaune que vous avez utilisé pour la jupe.

  15. I love your blog. Outfits fantastic. Model: ethereal creature. Undoubtedly the a newer model no one can beat her’s magic🙂 Cute and joyful🙂

  16. Je me suis permise de publier une de tes photos sur mon blog, en y associant le lien vers ton blog, j’espère que ça ne te pose pas de problème.. Si c’est le cas, fais moi signe et je l’enleverai.

  17. Je viens de découvrir votre blog et je suis totalement sous le charme. J’adore vos choix de patrons et tissus.
    Je pense revenir ici plus souvent🙂

  18. Doudou dit

    Bonjour, cette jupe est superbe! Souhaiteriez vous la vendre à tout hasard? Merci!

Laisser un commentaire

