Couture
48 commentaires

Kimono dress aux plantes

Cette robe me tentait depuis un moment, La Kimono dress de Pattern Runway. Quelle jolie découverte (merci Pinterest !)
Et je ne suis pas déçue, malgré les pages à imprimer, scotcher et découper (pffff, c’est long !) et les explications en anglais, elle est vraiment très chouette à coudre. Un patron qui redonne la pêche dans les moments de doutes.
La Coffee date dress m’a aussi tapé dans l’œil, à suivre….

kimono 1kimono dress 2kimono dress 5kimono dress 6kimono dress 4kimono dress 4kimono dress dosTissu chez De Gilles

48 commentaires

  1. Sublime… encore une fois, un bon choix de tissu avec le bon patron, je te félicite une fois de plus, et j’espère que les doutes dont tu parles ne nous priverons pas de tes (je me répète) sublimes créations !

    • Merci Pam ♥
      Non non je ne vais pas m’arrêter là, mais on en parlait la dernière fois, parfois c’est une évidence et parfois non !
      Je te conseille ce patron, un bon remède🙂
      Bises

      • Alors si c’est de cela dont il s’agit, je comprends tout à fait😉
        Oui, je le commanderai bientôt, et je pense que ça ne sera pas le seul, ces patrons sont hyper chouette !

  2. Simple et jolie! Encore une fois le choix du tissus est parfait, ça donne une classe folle a cette jolie robe! Bravo! Moi je me relance enfin dans la couleur!

  3. Une forme simple mais quel rendu… et ce tissu est une pure merveille, elle a de la classe cette robe !

  4. Un style très différent de ce que tu nous montres d’habitude….! Mais, ça te va super !
    Un petit look casual mais qui reste chic ^^

  5. J’adore, elle est superbe. J’avais déja flashé sur le short pattern runway, mais je n’avais même pas remarqué cette robe alors qu’elle à l’air vraiment chouette !

  6. très bonne idée ce tissu! Ca fait un super look avec les shoes (qui sont trop belles!!!) Et la prochaine robe que tu as en ligne de mire est super joli! Je sens que tu vas nous faire quelque chose de très joli! Perso j’en suis à mon 4e patron Salme à scotcher… ça me gave un peu ces patrons pdf…:-/

    • Merci Clm ♥
      Je vais essayer, en tous cas j’adore cette robe ! reste à trouver un tissu😉
      Moi aussi ça me gave graaaave ! Mais c’est pratique aussi🙂

  7. et carrément les chaussures assorties, c’est top !
    dis, tu reçois bien les commentaires ? parce qu’on ne reçoit pas de réponse de ta part, du coup je ne sais pas si tu les as bien ou pas🙂

    • Merci ♥ J’avais pas prévu😉
      Je les reçois bien et j’essaye de répondre à chaque fois, mais avec Worpress c’est sur le blog seulement ! Du coup il faut revenir voir, c’est un peu galère je trouve.

  8. oh alalalalala ! ça te va super bien, comme tu es toute fine c’est cool !!!
    j’adore le choix du tissu, bravo !!!
    c’est un cotton ? il est joli et irisé et tome souplement, on dirait qu’il y a aussi de la soie !

    juste dommage pour l’ourlet, ça aurait été encore plus épuré si il avait été invisible ^^ mais bon, c superbe quand même bravo !

    • Merci🙂 ça doit être un mélange, il est très souple mais je ne sais pas trop en fait !
      J’ai fait les finitions à la main sauf l’ourlet ! Mais peut-être sans la couture visible en bas, la prochaine fois😉

  9. Même la pure simplicité te va à merveille ! Il faut dire que tes choix de tissus sont toujours très beaux ! bonne nuit la Miss !

  10. Pingback: Coffee Date dress aux 1000 oiseaux | Jolies bobines

  11. Audrey dit

    superbe!
    malheureusement on dirait que le modèle kimono dress a disparu des patrons en vente de chez pattern runway😦
    quel dommage
    en tout cas je trouve que tu as un goût très sûr et très épuré ce qui pour moi est signe d’élégance!
    Audrey

  12. Flavie dit

    J’hésitais à la faire celle-ci je vois que le résultat est top et ça m’aurait étonné que tu ne l’ai pas réalisée🙂 Toutes tes réalisations sont parfaites, rien ne doit te démotiver !🙂

Laisser un commentaire

