Couture
23 commentaires

Ava peplum

Mon premier patron Victory patterns, Ava.
J’ai vraiment flashé sur la collection ! Et surtout, dans l’ordre, Roxanne que j’avais repéré chez Paunnet, Ava et Anouk.
Je n’osais pas trop me lancer à cause du nombre de pages mais finalement je ne suis pas déçue.
Et bonne nouvelle, les patrons papiers sont sortis🙂 Parce que les patrons pdf en lignes avec 30 pages à imprimer, puis découper, puis assembler, c’est quand même galère !
Une prochaine Ava bientôt, mais version robe….
Ava uneAvaAva 3Ava 5Ava dosAva détailsTissu viscose (très doux) chez Sacrés coupons
Toujours le superbe plumetis dentelle chez Brin de cousette

23 commentaires

  1. alors là, je suis complètement fan ! mais dis moi, une question me taraude. as-tu assez de jours dans le mois pour pouvoir mettre tout ce que tu couds ?
    tu fais quoi dans la vie sinon ? parce que tu as l’air de coudre super vite !

  2. je suis allée sur le site de ces patrons, et je trouve qu’ils ne sont pas du tout mis en valeur
    heureusement que de talentueuses couturières comme toi sont là pour nous les faire découvrir !

  3. J’adore ce modèle et ta version est très réussie! Je n’ai pas encore trouvé les tissus pour la mienne, je veux aussi un empiècement transparent😉 Je vais à Paris le week-end prochain et j’avais prévu d’aller visiter cette boutique Brin de Cousette, je sens que je vais trouver mon bonheur…

    • Merci Gwendolyn🙂
      Oh mais tu as fait Roxanne, j’adore !
      Celui de Brin de cousette est génial contrairement à beaucoup d’autres que j’ai pu voir dans le genre.

  4. Décidément on aime vraiment les mêmes patrons moi aussi je l’ai celui là…
    Très belle réalisation, le plumetis-tulle et ton tissu à fleurs vont très bien ensemble

  5. Rien que le nom de ce prénom est magnifique😉 J’aime beaucoup les découpes et le contraste ! Jolie réalisation🙂

  6. Génial, as usual ! mais sur le site de Colette, j’ai pas vu les patrons papier parce que tu vois … pas d’imprimante à la maison

  7. Pingback: Ava birthday dress | Jolies bobines

Laisser un commentaire

