Couture
17 commentaires

Funky Sunki

Ou Sunki bariolé !
Je continue dans la série des sublimes patrons pour enfants Figgy’s, la robe Sunki, dont je parlais dans mon précédent post.
Heureusement des  tutos sur les poches traînent sur la toile mais ce patron est génial.
Seule question en suspend, j’aime ce tissu ou pas ? L’avantage c’est que tout va aux enfants, ouf !!
J’avais repéré ce patron sur Pinterest, mais je ne connaissais tous leurs trésors, merci à MCPB….
Sunki 1sunki7sunki5Sunki dos 2sunki2Tissu chez De Gilles

17 commentaires

  1. Très joli patron, je suis allée sur leur site internet, ils ont vraiment de jolies choses ! Très joli tissu aussi, plein de couleurs, de pep’s ! Bravo, ta choupette a beaucoup de chance d’avoir une maman créative comme toi !

    • J’adore leurs patrons, un gros coup de cœur🙂
      Merci ♥ Tu me rassures, j’ai flashé sur ce tissu mais j’ai pas trop l’habitude de toutes ces couleurs😉
      Oui, elle est ravie mais je ne sais pas si elle se rend compte du taf parce que 2 secondes après elle veut un tutu, une robe…. Elle a fait un tas des tissus qu’elle veut, et dans l’ordre !

  2. Très jolie! Tissu « spécial » mais qui donne du caractère! En tout cas ta version ‘a trop séduite alors j’ai acheté le patron…l’histoire des poches que tu soulève (idem pour MCPB) me fait un peu peur….as tu les liens de tuto dont tu parles?

  3. passionplaisir dit

    J’adore. Tout. Le tissu, le patron. C’est bien dommage que ces patrons n’existent pas pour adultes car ils sont vraiment super. J’aime beaucoup cet empiècement au niveau des poches. Je crois que je vais acheter le patron et essayer de l’adapter pour moi. Tu pourras m’envoyer le tuto des poches ??????

    • Merci🙂 Et pourtant j’ai déjà un projet pour moi avec ce tissu ! à suivre….. (bon c’est le même tissu mais en + soft !)

  4. Les poches de Sunki… J’ai trouvé en posant les pièces à plats, parce que le schéma me semblait sibyllin. Elle est superbe! Vivement cet été que ta puce puisse égayer la rue avec toutes ces couleurs. (J’adore quand ça claque )

    • Merci ♥ La tienne est fabuleuse, je suis fan des tissus que tu utilises, Kasbah in midnight entre autres (j’ai cherché le nom!) ! pour claquer, ça claque😉

  5. Je suis absolument fan !
    Et sinon, pour une petite anecdote, « sunki » en lituanien (je suis lituanienne) veut dire « lourde » ou « compliquée », « difficile » (au féminin)😉 J’avais déjà vu ce patron, mais en voyant le nom je me suis dit ah, ça doit pas être pour moi😀

  6. Pingback: Etheral en Livie | Jolies bobines

Laisser un commentaire

