Couture
44 commentaires

Laelia • gabriel et plumetis

J’avais complètement oublié ce patron au fond d’un tiroir, jusqu’à ce que je vois récemment celui de Paunnet !
Voici  ma version de la blouse Laelia de Blousette rose dans un  tissu en voile de coton bleu marine avec des tout petits motifs noirs et du plumetis dans le dos.
Un  col claudine, du passepoil, des fronces, de quoi se régaler😉 Mais ouf, pas de doublure !
On ne le voit pas sur les photos (malgré la quantité !) mais elle est croisée de chaque côté et fermée par des petits boutons blancs.
Avec ou sans ceinture, comme d’hab !

une laelialaelia 1laelia 5laelia 5laelia 4laelia doslaelia npPatron Laelia de Blousette rose (ma Lola avec sa robe Malva🙂 en une, j’avais oublié !)
Voile de coton bleu marine et noir Gabriel Anna Ka Bazaar
Plumetis chez Brin de cousette

44 commentaires

  1. Wouahou ton ryhtme m’épate! Ta blouse est vraiment chouette! je préfère avec ceinture… l’asso des tissus pète😀 CANON, encore, toujours!!❤

  2. Capucine dit

    J’adore, moi aussi tous tes modèles, tes tissus… mais tu n’arrêtes jamais ma parole!!!

  3. Magnifique blouse, avec une belle couleur, je ne peux que te féliciter une fois de plus ! Dommage qu’un brin de cousette n’ait pas d’e-shop :(… Te voir présenter des modèles aussi régulièrement me motive quand je suis devant ma machine à coudre tous mes projets🙂. A bientôt !

  4. Adèle dit

    Encore un fois, c’est superbe!!! Tout ce que tu fais est magnifique, tu as beaucoup de talents .. J’espére un jour reussir à faire tout ce que tu entreprends!

  5. Mais comment as-tu pu oublier ce patron… ta blouse est féminine, raffinée, bref, superbe, j’adore
    Je t’envie d’avoir une telle productivité

  6. Comme d’hab, c’est super joli et super bien porté!!!! Qu’elle productivité!!! C’est très agréables pour tes lectrices!!😉

  7. Beautiful! I’m sure you must have more than 24hours in each day.

    I hope you don’t mind, I have nominated your blog for a Liebster award over on my blog here – http://goodpurlgonebad.wordpress.com/2013/04/13/thank-you/ The award is allocated between bloggers and recognises smaller blogs with fewer than 200 followers.

    Please don’t feel obliged to answer the questions or nominate blogs of your own, I just wanted to say Thank You.

    • Merci merci🙂 Trop d’envies, de projets, et j’avais oublié celui-là qui m’avait pourtant tellement plu ! Des bises

  8. Beautiful work on this dress. i really like the fabric. It’s so unusual. And, the black sash was a great touch.

  9. I’m glad I inspired you to pull out this pattern, because you did such a great job with it! Very chic!

  10. Pingback: *Consolation de rentrée* | LeBlog Clmandco

  11. Laelia dit

    A tout hasard en cherchant des patron je tombe sur mon prénom 😍 c’est si rare de le voir 😜 en tout qu’à chapeau c’est superbe 👌

Laisser un commentaire

