Couture
14 commentaires

Petite robe en liberty and co

Une robe en liberty du livre Vêtements amples à superposer (encore, c’est mon préféré pour les petites filles !)
Pour le cordon avec un nœud (très important !) dans le dos, j’ai utilisé un biais rose à étoiles France Duval-Stalla, choisi par ma fille of course😉
Et pour la parementure un tissu France Duval-Stalla aussi, mais brume à pois violets.
Et c’est parti pour une séance photos…. Mimétisme ?

une liberty lolaLiberty robe 2pose robe libertyrobe liberty tourne 2Robe liberty tourneRobe liberty 5robe liberty 4robe liberty fds dosdetail robe libertyLiberty chez Cousette

14 commentaires

  1. c’est vrai que ce livre est génial ! mon préféré, c’est Petites filles modèles ! tout y est superbe !
    ta robe est très réussie, et la demoiselle semble ravie !

  2. Trop mignonne la robe, mais surtout ta fille… Elle a l’air de bien aimer les photos!!

    • Merci Liz ♥ Mon petit cœur de maman est tout ému ! Oui, elle adore, et comme je venais de faire une séance photos, j’ai rigolé, elle prenait les mêmes poses !

  3. Ta fille me fait rire elle essaie déja comme la mienne les chaussures de maman, très jolie comme d’hab

  4. J’adore les petits pieds dans les chaussures des mamans….
    Aussi jolie que sa mère, ta fille…..

Laisser un commentaire

