Couture
28 commentaires

Datura Coco

Je l’attendais impatiemment la nouvelle collection de Deer & Doe !
Le choix était difficile, mais j’ai commencé par le haut Datura avec ses découpes triangles géniales.
Et bien sur, encore un tissu d’Anna Ka Bazaar que j’aime tant. J’ai encore craqué pour le tissu Coco, déjà utilisé pour la Kelly skirt
Pas trop de difficultés pour ce patron, toujours super bien expliqué, mais j’ai dû faire une doublure sur le devant pour qu’il ne soit pas trop transparent. J’ai mis un biais satin bleu marine sur l’encolure, les boutons sont bleu marine aussi et un biais avec le tissu coco sur l’ourlet du bas.
Et maintenant, j’hésites entre le même haut avec le col ou la jupe ou la robe…. Bref j’aime tout encore une fois !

une daturaIMG_5013Datura deer & doeIMG_4905

Cette entrée a été publiée dans : Couture

28 commentaires

  1. Superbe ! Vraiment très joli !
    J’aime particulièrement la photo de dos ; qu’est ce que le modèle tombe bien sur toi ^^

  2. elle est superbe, je viens de recevoir mon patron et j’hésite sur le choix du tissu… j’espère avoir un aussi joli résultat que toi !

    • Merci ♥ C’est toujours un casse-tête le choix du tissu ! Parfois j’y passe autant de temps que de coudre le vêtement…. (J’ai mis un peu de temps à répondre, tu as trouvé ?)

  3. c’est vrai que la coupe est très chouette ! ces petits triangles font tout, et c’est très original
    et comme pour le reste, et bien tu as assuré🙂

  4. Mais qu’il est joli ce petit top ! J’avoue que les petits triangles me font un peu peur ^^. Ce tissu coco est vraiment super, j’avais tout de suite craqué en le voyant, je commence ma midinette à volant coco demain, trop hâte de voir le résultat !! Bon dimanche !

  5. Pingback: *Datura aux pommes* | LeBlog Clmandco

Laisser un commentaire

