Bijoux
14 commentaires

** Des bijoux pour mes robes **

Une autre de mes lubies, les bijoux !
En attendant sagement, patiemment les nouveaux patrons de Deer & Doe, je me suis lancée dans des petites créations qui briiiiillent, histoire d’agrémenter mes dernières réalisations pour le printemps lorsqu’il sera un peu ensoleillé !

Une petite barrette avec un cercle doré à reliefs et un sequin rose nude

UNE BIJOUX

Une bague en cuir bronze peinte avec du rouge vif (les petits pots de peinture pour maquettes)bague cuir or rougeUne parure avec des petits sequinsparure sequinsUn collier géométriquecollier triangleUn collier avec des perles roses pales et une petite goutte doréecollier perlesSequins : Little fabrics et la Droguerie
Chaîne : la Droguerie

14 commentaires

  1. rhoooo j’adore la version géométrique!!! Ca vient de la droguerie ça aussi!? Attention je vais copieeeer😉

  2. mymycracra dit

    Magnifiques! moi aussi je vais essayé de me mettre à la création de bijoux, j’espère en faire des aussi beaux!

    • Merci merci ♥ ça me fait très très plaisir, mon petit passe-temps quand j’ai pas le courage de m’attaquer à la couture😉

Laisser un commentaire

