Couture
53 commentaires

Au 3e TOP il sera exactement…. Et puis aussi une jupe et un collier

Mon 3e top à plis Salme. je l’adore, et en cas de période de doute il est tellement simple à réaliser que ça rebooste pour faire plein de nouvelles choses🙂
Pour le tissu de ce top, j’ai choisi celui que l’on retrouve dans les sublimes créas de Made by Gigette, mais en blanc cette fois.

De 3 aussi, parce que dans ce post, il y 3 réalisations, donc le top à plis,
mais aussi la jupe Kelly skirt de Megan Nielsen en jean foncé, coupée il y a quelques mois en voyant celle de La poudre de Perlinpinpin, un en cours enfin achevé.

Et j’ai fait un bijou en cuir, ça faisait longtemps ! Un demi-cercle peint dans le style Nude, doré et rose peau.

une jupe top et collier3e top 1tenue 3 Le collier Nude collier + salme

Les fonds de poches à pitis pois de la jupe Kelly skirtdetail megan nielsen skirt

Et mes bottines que j’My shoes

53 commentaires

  1. Ah, je vais finir par craquer pour ce haut! J’adore la jupe aussi dans le même style j’ai craqué sur la beignet de Colette pattern. Un superbe ensemble avec le collier.

    • Merci Gwendolyn🙂 Je te le conseille, il est super simple à réaliser, que du bonheur ! Je ne connais pas cette jupe de colette pattern, je vais voir de ce pas…

    • 😉 Merci, ce patron est tout simple mais c’est vrai qu’il est top ! Le hic c’est que j’ai fait un XS, légèrement juste pour moi😦

  2. J’adore! La tenue complète me plait! Ca fait plusieurs fois que je vois ce tee shirt et il me plait un peu plus à chaque fois!

  3. ahhude dit

    La tenue complète est parfaite… et ce collier est top! J’adore

  4. À chaque top j ai hyper envie de me lancer alors ça y est je suis quasi prête mais… Est ce que les explications en anglais sont faciles à comprendre ? ( ou magie magie les tutoriels sont ils traduits?) un site pour convertir les mesures en centimètres? Un avis sur la façon de tailler ( normale? Plutôt large?)
    Si tu peux m aider en répondant à ces petites questions un grand merci ( d ailleurs quel est ton avis pour la jolie robe SS. Manches avec le petit col?)

    Bises
    Lili

  5. virginie dit

    Bravo julie tu as vraiment un don !!! Tout ce que tu fais est génial !!! La tenue te va a merveille une vraie parisienne😉

  6. Une tenue magnifique ! Belle harmonie des coupes, des couleurs… Pi la petite touche avec les collants, bravo, bravo !

Laisser un commentaire

