Couture
11 commentaires

Une petite tunique pour un jour très spécial

Aujourd’hui c’est un jour très très spécial, Lola a 4 ans ! Wahooo, j’en reviens pas comme le temps passe….
Sa commande (entre autres !) cette petite tunique du livre japonais Petites filles à croquer pour la fête de ce soir.
Nous avons été choisir le tissu toutes les 2 aux Coupons Saint-Pierre et pour le reste, biais lurex et ceinture camel nous avons choisi ensemble bien sûr🙂

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit cœur  ♥

Lola 4 ans tuniqueIMG_2443 tunique lola birthday 1tunique lola birthday 4tunique lola birthday 7tunique lola birthday 5tunique lola birthday 3tunique lola birthday 9AIMG_2416

11 commentaires

    • Merci Nath🙂 C’est pas évident de choisir le bon tissu, mais pour le coup, ma fille voulait celui-là ! Le rose avec des fleurs of course😉

  1. Ben dis donc, la p’tite Lola, elle promet avec ces poses de star ! sa tunique est toute mimi, bon anniv’

    • Merci ♥ T’as vu ! Bon parfois je me dis qu’il va falloir la calmer un peu😉 En tous cas c’était un super anniv, mais finalement elle a voulu mettre sa robe de princesse qui tourne !

      • et bien je me tâte pour en faire une robe soit coupe un peu rétro soit porte-feuille ou alors la salme ??? D’ailleurs les robes porte feuilles si quelqu’un connait un joli patron je suis preneuse, je cherche en vain !!!!

Laisser un commentaire

