Couture
32 commentaires

Odette et petite dentelle // défi La Toccata de la machine

Le toccata de la machine m’a proposé de participer au défi Odette, le nouveau patron de Citronille.
Voici donc ma version pour fillette.
Comme d’habitude nous avons choisi toutes les 2 le tissu, les boutons et autres merceries (jusqu’au fil) avec parfois quelques désaccords !
Pour les boutons nuages, j’étais plutôt partante pour des petits boutons noirs avec des minis étoiles, mais bon !
Finalement c’est pas mal avec ces petits boutons nuages nacrés🙂
Et toujours une petite séance photo qui finit en général par « bon, j’en ai marre » au mieux, ou « on peut continuer avec tous mes vêtements ? », et là c’est sans fin…….

odette citronille_detail3odette citronille_1odette citronille_3odette citronille_dosodette citronille_detail2odette citronille_detail dentelleodette citronille_1boudeTissu plumetis chez Ma petite mercerie // boutons nuages et dentelle à La Droguerie

32 commentaires

  1. Ohhhhhhhhh, avec la dentelle le col devient majestueux! c’est une magnifique version et la miss a bien fait d’insister pour les boutons!!! Merci d’avoir joué le jeu!

    • Merci ♥ je suis ravie que ma, (enfin notre😉 ) version d’Odette te plaise. Et merci à toi ! reste encore la mienne….. à suivre

  2. Je découvre ton blog et cette chouette tunique à la couleur top… et si en plus on enchaine sur la robe jaune juste en dessous, ça pète ! j’adore !!! (et j’espère que vous mettez ces tenues le même jour !)

  3. Quelle élégance cette Odette: magnifique plumetis , dentelles, petits boutons et pour couronner le tout … chaussures assorties !

  4. Rooo elle est top choupette, je la vois bien te dire on fait toutes les photos de ses vêtement!! C’est super avec cette dentelle😉 Une bonne idée pour les grande aussi😉

    • Merci Gigette ♥♥ Tu connais ma chipie maintenant😉 On a tout fait, le tutu, la robe de princesse, et j’en passe ! C’était le deal pour cette séance photos😉 Tiens oui, sur le prochain projet pour grandes avec col, un peu de dentelle…..

Laisser un commentaire

