Déco
8 commentaires

Mademoiselle pink

Après 4 ans de déco de la chambre de ma fille, voici donc l’ampleur des dégâts😉 Y a plus de place !!!
J’avais pourtant plein d’envies encore, faire un tipi par exemple, mais bon, va falloir attendre the demenagement !
coin doudousLit ancien trouvé dans une broc
rabbits love
Petits lapins et globe miss étoile chez Les FleursmarchandePetite marchande Hema // déco murale Mimi Loudinette retrolapin pluieNuage The butter flying
goodbye blue monday
Doudou nuage et poupée Goodbye Blue Monday (Merci Noémie)miffyManège en broc // Miffy en crochet Anne Claire Petitchambre Lola 4Le livre des fées date de 1957lapin et lithoGravure de Atsuko Ishii « oui non » // masque Oeuf NYcoin dodojolies imagesimages chambrefilles qui dorment

Fillette Zoe de la Cases
Carte achetée pour encourager le sommeil😉 J’adore !etoile et tutuetagere magiquechambre Lola 2chambre Lola 1chambre Lola 3

8 commentaires

  1. Elle a vraiment une très jolie chambre et elle a beaucoup de chance d’avoir ce magnifique terrain de jeux. J’adooooooooooooooooooooore ses ours😀

    • Merci🙂 Presque 4 ans d’accumulation ! Évidement au quotidien le terrain de jeux se réduit largement😉 Le grand ours fait à peu près sa taille🙂

  2. Oh quelle jolie chambre! J’adorais jouer à la marchande avec ma petite soeur et là je vois qu’elle a tout ce qu’il faut !

Laisser un commentaire

