Couture
41 commentaires

Indian Sonja

Après avoir eu un véritable coup de cœur pour les patrons Salme je suis tombé sur cette robe mais impossible de trouver le patron et en cherchant un peu plus, je l’ai trouvé mais sur Burdastyle et gratuit !
Seul hic, j’ai du reprendre aux emmanchures qui baillaient un peu.
J’ai choisi ce tissu d’inspiration indienne avec des petits détails or, trouvé aux coupons de Saint-Pierre.
Encore une robe d’été (malgré mes bonnes résolutions, c’est plus fort que moi !!) mais avec des gros collant et un gros gilet je l’ai mise aujourd’hui…

SONJA SALME DRESSSonja Salme 2Sonja Salme 1Sonja salme dostissu sonja

41 commentaires

  1. la-traverse dit

    Encore une fois : bravo. Très jolie robe toute simple avec un tissu qui la met bien en valeur. Est ce que tu te sers de ta surjeteuse ? Ou tu n’as pas eu le temps de t’y mettre vue ta frénésie de couture……..

  2. Jacquie dit

    Cette rolle vous va à merveille !!!! Vous êtes magnifique, superbe allure. Très belle création.

    • Merci ♥ Pourtant j’étais pas sur de mon coup avec ce tissu😉 Je testerais bien avec un tissu plus épais uni, à suivre…..

  3. Craquante, totalement craquante!!!!
    Alors ce tissu me plait tant et tant….hum…il sent l’été et le temps qui s’étire…..j’adore ! T’arrête pas quand même!!! Tu couds tous les jours ?
    Bonne nuit la belle…..

    • Merci Nath🙂 Presque tous les jours, quand je tombe pas de fatigue ou que ça râle pas trop à la maison😉 Bonne soirée

  4. Pingback: Sonja Dress | My Little Nath

  5. Pingback: La chronique d'Aurélie //35// Sonja Dress version Liberty | Lagouagouache

Laisser un commentaire

