Couture
19 commentaires

Top Salme again !

J’ai été tellement emballée par mon 1er haut Salme que j’ai récidivé !
Cette fois avec un sublime tissu liberty et quelques petits détails en + : un col claudine et des petites nervures dans le bas des manches.
Ce top est tellement simple à réaliser que ça me redonne un peu de courage pour terminer la petite robe (pas du tout de saison) que je suis en train de faire !

Salme libertysalme liberty 2same 4
Salme liberty détails

Salme liberty détail manchesPatron Salme Loose Fitting Pleated T-shirt (pdf) // Tissu Liberty ( dessous du col : chute de gabardine bleu marine)

19 commentaires

  1. la_traverse dit

    Prem’s
    En effet, il rend bien aussi avec des fleurs et j’aime beaucoup le détail des manches. Perso je suis pas fan des cols claudine mais bon, pourquoi pas. Petite question: il faut quelle métrage pour le réaliser ?( je regarde les soldes chez Annakabazar , 1m en 110cm est-ce suffisant?)

    • Yeah ! Merci🙂 J’ai une petite préférence pour le camel finalement mais je suis quand même contente de celui-ci. Je prendrais plutôt 1,50 m

  2. Hooo, il est sublime, merci pour cette découverte, je viens de commander 2 patrons mais je n’arrive pas à les télécharger, le lien semble ne pas fonctionner… as-tu eu le même soucis au début???

    • Merci🙂 Je suis ravie de t’avoir donné envie ! Mince, non, je n’ai eu aucun souci pour le téléchargement, tu as la bonne version d’acrobat ? Si je peux t’aider, n’hésites pas. Tu as choisi quels modèles ?

      • Le même que le tien et la blouse Mina, je t’enverrais bien une copie du mail que j’ai reçu pour voir si tu peux l’ouvrir… pourrais-tu laisser sur mon blog un commentaire pour me dire comment te contacter? ou répondre via mon mail si tu arrives à voir l’adresse… mille mercis!

    • Mag1221 dit

      Ben moi aussi, j’ai des soucis avec le téléchargement de ce top, alors que je n’avais pas eu de problèmes avec la jupe à plis. J’ai relancé, mais pas de réponse pour le moment. Je ne tiens plus !!! Cette version à fleurs est tellement chouette !!!!!!!!

  3. ahhude dit

    Cette nouvelle version est vraiment sympa… Je craque sur ce haut à plis, e le col Claudine lui va bien

  4. sandrineg dit

    Moi aussi, le lien qu’ils m’ont envoyé est invalide. J’attends leur réponse. Affaire à suivre …

    • Mince je ne t’ai même pas répondu, mais tu as dû le recevoir depuis. je lui avais envoyé un message pour la prévenir ! Bonne soirée Sandrine

Laisser un commentaire

